Posté(e) : 22 mars 201411 a Insta-Mapper.com Live Tracking bon, à cette heure ci, pas besoin de ça, je suis à l'apéro :2 (15):
Posté(e) : 22 mars 201411 a Auteur ça vous donne ça - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - et pas la peine de sonner à la porte maintenant, je répondrai pas :2 (15):
Posté(e) : 22 mars 201411 a Référent Mécanique chez moi la carte s'affiche 1/3 de seconde puis disparait
Posté(e) : 22 mars 201411 a Auteur chez moi la carte s'affiche 1/3 de seconde puis disparait t'as payé ta cotisation, pierre? :2 (15):
Posté(e) : 22 mars 201411 a Auteur chez moi la carte s'affiche 1/3 de seconde puis disparait en fait, comme actuellement je n'émets pas de position, il centre à 0,0 soit au sud de la cote d'voire... si vous avez un ecran bleu ciel, je pense que c'est ce que vous voyez actuellement
Posté(e) : 22 mars 201411 a Auteur as tu quelque chose de mieux pierre, je viens de mettre en route le traceur?
Posté(e) : 23 mars 201411 a Expert Raid j'aime bien cette solution , tu peux nous en dire plus sur l'abonnement et le traceur merci José
Posté(e) : 23 mars 201411 a Auteur j'aime bien cette solution , tu peux nous en dire plus sur l'abonnement et le traceur merci José appli à charger sur ton iphone ou android puis le site InstaMapper | Gps Tracker for Iphone and Android | permets de gérer tes appareils, et d'en voir les émissions. l'appli envoit par intrenet sur ton compte insta-mapper la position gps de l'appareil, que tu visualises <ensuite sur="" le="" site et c'est gratuit </ensuite> Modifié 23 mars 201411 a par JPenin
Posté(e) : 23 mars 201411 a Expert Raid nickel en France mais au Maroc ( par exemple ) ça implique une connexion internet en permanence pour avoir le tracé
Posté(e) : 23 mars 201411 a Auteur oui, tout à fait alain, c'est pourquoi je vais investir 30€ ds une carte 3G+ après, oui, la ou il y a du reseau, bien sur
Posté(e) : 23 mars 201411 a Expert Raid ça y est , j'ai tout pigé merci donc on pourra te suivre quotidiennement avec le tracé de ta journée moins les trous de réseau cool
Posté(e) : 28 mars 201411 a Auteur chez moi la carte s'affiche 1/3 de seconde puis disparait le probleme a été réglé avec la nouvelle version en l'absence de nouvelles données de position, la page affiche la dernière position connue...
Posté(e) : 28 mars 201411 a Expert Raid ca marche nickel derniere position .................... toujours au bistrot le José :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 3 avril 201411 a Tiens ne serait pas les vacances d'Avril ... pour ma part se sera Rekam mais en venant de Tanger (donc on va faire un peu à l'aventure) / Boudnib - Merzouga / Saghro / Skoura ... avec pour fil conducteur des points à voir, gravures rupestres, dinosaures (enfin ce qu'il en reste), la Gara Médouard, ...