piedours Posté(e) : 9 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2006 Salut a tous j'ai l'intention de monter des mud 255/85/16 sur mon Y61 avec kit iron +5 y a t'il quelqun qui a une photo de cette monte pour voir ce que cela donne d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patolivier Posté(e) : 9 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2006 Salut Piedours, Voici quelques photos du troll de Magdan en 255x85x16 en mud goodrich avec un kit rehausse +5 j'ai aussi cette photo le troll de magdan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piedours Posté(e) : 9 mars 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2006 merci les gars. grace a vous je visualise bien la configuration. je vois meme que l'atelage a ete concervé moi qui vient juste de le demonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOUXTROL Posté(e) : 9 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2006 Salut Moi je veux monter les meme pneu sur Y61 long, mais avec quelles largeur et déport de jantes, d'ailleur si quelqu'un en a d'occas je suis preneur . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toytrol Posté(e) : 15 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2006 Salut Touxtrol, ca donne bien sur les tofs et c'est sur que ça sera mieux que tes roulettes de caddie ! A+ et bonne boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fruitpierre Posté(e) : 11 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2008 C'est ce que je voulais voir. A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollien 37 Posté(e) : 16 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2008 Salut Les jantes qui sont monté sur le mien sont des 7j par 16 déports -10 avec des 255/85/16 Très bon résulta rien à dire Merci À bientôt Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 16 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2008 salut une photo avec les 255/85/16 sur jante 8/16 nissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ninnin Posté(e) : 19 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2008 tiens sur le mien ça donne ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 19 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2008 voila les photos sur un 60 et sur un 61 avec les même pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mgin Posté(e) : 10 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2008 salut, avec cette monte en 255/85/16 et avec un kit +5 ou +6, est ce que pour vous, ca frotte dans les ailes en croisements extremes ? Je m'interroge car sur d'autres posts, j'avais lu que c'etait vraiment limite. Avez vous gardé les barres stabilisatrices ? et quel déport avez vous sur les jantes pour que ca ne frotte pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollien 37 Posté(e) : 10 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2008 Bonsoir J’ai un Y61 long +6 (King Spring + Proflex) et no probléme Barre stabilisatrice toujours monté mais déconnectable électriquement (d’origine) Déport des jantes 7J16 Et0 et Et-10 (j’ai 10roues) Que ce soit l’un ou l’autre pas de probléme Attention au débatement extreme pour les amortisseurs Merci A bientôt Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés