Posté(e) : 25 mars 201411 a Bonjour à tous, Etant aussi possesseur d'un T1 V6 avec pont arrière H233B GL, et connaissant la solidité de celui-ci, j'ai appris tantôt que l'on pouvait installer ce différentiel dans un pont avant de Patrol. Avant de me metrre à la recherche d'un diff H233B, je cherche les différentes modifs que je rencontrerais. Mon pont avant de PAtrol est il en 33 cannelures ? Je pense que vous devez être pas mal de monde à l'avoir déjà fait ou considéré Je suis preneur de toutes suggestions ou conseils. Merci d'avance.
Posté(e) : 25 mars 201411 a Oui, oui, j'ai déjas vue une discussion a ce sujet, certain kaïd de PGR le savent. Je vais te dire un conneries, mais il me semble avoir vue 33 sur l'Ar et 31 sur Av. Bonne bricole, et donne nous des news. Edit: regarde ça, en faites j'ai pas dit de connerie^^ Et ça pour passer ton GL sur ton patrol
Posté(e) : 25 mars 201411 a Auteur oui, l'astuce je l'ai finalement trouvée en passant par l'atelier, et en cherchant à propos des ponts... Quelqu'un l'avait partagée....aussi... Purée, il faut pas se manquer ici :2 (20): Sérieusement, l'astuce et le tuto est super bien fait. Je pose la question, mais je vais probablement me faire engueuler......le tuto parle du swap d'un différentiel de T2 type 200 je crois. Pour ce que j'en sais, le seul pont en 200 digne de ce nom chez les T2 est celui des 2.7..(C200 ou R200A je sais plus) aie aie pas sur la tête ..et non des 3.0 l. Ok, donc les 233 des T1V6 ne sont pas concernés par cette modif. Bien. Trop gros pour le corps du pont du Patrol. Je vais donc me mettre à la recherche d'un pont arrière de T2 2.7 et abandonner l'idée du solide différentiel GL d'un H233B. Merci à tous.
Posté(e) : 25 mars 201411 a Si tu peux le mettre sur ton Pont Ar. Ou l'échanger ou le vendre comme tel. Ps : Ils sont gentils les anciens du site C'est juste qu'ils sont là depuis LOOOOOOONGTEMPS et que forcement les questions sont récurrentes, et les <astuces tellement faciles à consulter, que souvent, ça pique si on ne prend pas 3 minutes pour chercher:2 (15): Mais tu verras, ils ont bon fond et sont des puits de savoir pour nos gros Bonne bricole.
Posté(e) : 25 mars 201411 a Auteur non, je sais, je plaisante bien sur, je sais pas depuis combien de temps le site est actif, mais vu que les modifs ont du être toutes faites, va falloir s'habituer aux questions récurentes pour permettre encore le dialogue........ Comment on va faire pour se taquiner aprés ?? Pis ma question concernait entre autres le 233....qui je pense, ne fait pas le même diamètre que le 200..(je parle des diff d'origine T1/T2) .comme l'impression qu'il s'agit de mm.... Je ne l'ai pas en main, j'en ai un sur le T1....mais je vais pas le démonter juste pour voir.... Comme je ne suis pas assez équipé pour faire le taf moi même, je voudrais être sur et trouver qq qui l'a déjà fait.... Ps : Puisque les anciens sont pas loin, j'aurais bien des trucs à partager mais ... (sauf erreur....je me borde là ) ...je peut pas insérer de photos. et doit bien y avoir une explication dans un menu, cela doit avoir un rapport avec les posts....bon 38 serait pas assez....
Posté(e) : 26 mars 201411 a Va s'y post pour rien, juste augmenter le nombre et mettre des photos:2 (15): Non, normalement ça marche plutôt bien. Tu as un icône au-dessus d’où tu écris qui ressemble a un cadre, a côté de la planète avec la croix rouge, qui s'apelle "insérer une image". Ps : Fais gaffe, il y a un post la dessus aussi:welcome: