Aller au contenu

Comparo at 694 / at bf goodrich


loue_jerome

Messages recommandés

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si il y a une grande différence d'accroche sur terrain glissant et tenue de route sur le macadam ou si ces 2 pneus sont assez proche. Je pose cette question car le BF est moins cher et plus distribué par chez moi.

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Je me coucherai moins c*n ce soir. Pour info, combien Michelin à t-il de marque? Kleber, c'est Michelin aussi :2 (18):

Pour ce qui est du comparatif, si j'interprète bien ta réponse, je suppose que la différence de tenue et d'accroche sur terrain glissant et sur macadam est faible :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai les bridg A/t et c'est caca sur les terrains glissants mais sur route c'est pas mal

J'ai eu les Bf sur le 260 c'etait un peu plus tape derriere (amorto différent aussi) sur route, en terrain glissant passait largement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai compris c'est que ce sont 2 pneus haut de gamme avec des capacités un peu différentes pour chacun. Les pneus qui conviennent le mieux à mon besoin sont les BF car en bord de mer, l'hiver, y a de la boue sans problème. Par contre la neige, si il y en a 2 jours dans l'année, c'est un exploit :2 (15): .

A+

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus part des 4*4 sont monté en bfg donc facile à voir, pour les bridges c'est un peu moins répendu, pour les prix sont quasiment identiques, pour l'usure aussi, maintenant pour les dessins il te suffit de te rendre chez N*rteau ou feu rouge pour les voir... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.