Aller au contenu

Ras le bol du 2.8 l TD6 sur GR Y61 !!!


tonyof971

Messages recommandés

Salut à tous!

Tous est dans l'intitulé, trop de problèmes avec ce moteur. Pas fiable du tout!!

Aux grands maux les grands remèdes je pense à changer de moteur donc la question est : Quel moteur puis je monter quitte à changer la boite et autres...

Qu'en est-il de l'homologation?

Merci

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'en sent le courage, mes un 3.3Td dedans comme dit plus haut c'est le plus fiable. Niveau prix, tu en trouve pour bien moins chere que les autres. Seul soucis c'est la monte... Il te faut une entretoise pour la boite, adapter le support moteur mettre les bougies et demarreur 12v et c'est bon. Si non, tu peux mettre un 3l toy ou un 4.2 d'HDJ dedans.

 

Tout est faisable apres a voir avec l'utilité que tu as du vehicule si c'est juste pour le T.T ou pas, l'argent que tu compte mettre dedans, et aussi si tu touche en meca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vraiment dommage pour ton troll td6 je pense que tu as pas de chance car j ai roulé pendant des années avec un td6 et jamais une panne ni un frais dessus le seul problème du td6 c est que c est un veau a bas régime.

je pense donc maintenant m orienter sur un 3.0 mais j ai un peu peur pour sa fiabilite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.