Posté(e) : 30 mars 201411 a Bonjour à tous, Je m'appelle Franck, 31 ans, du Morbihan et j'espère trolleur d'ici peu. Papa depuis peu, je me sépare de ma sportive 3 portes (pas pratique avec un bébé) pour un troll (y61 long de préférence ) pour faire des ballades "nature" en famille. Je parcours le forum depuis maintenant 2 semaines et plus je vous lis plus j'ai hâte de vendre ma voiture... A très vite (avec mon troll j'espère )
Posté(e) : 30 mars 201411 a salut bienvenue ici met nous une photo de ton trol dès que tu l auras trouvé
Posté(e) : 31 mars 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 31 mars 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Très bonne idée le 61 long !!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php<!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 2 juin 201411 a Auteur Merci à vous tous. j'ai enfin mon Troll. C'est un y61 long td6 de 98 totalisant 230 Mkm. Par-contre il a un problème qui m'agace : il vibre:2 (10): 4 pneus neuf + para + serrage roulement et rien a changé j'ai également constaté que je n'est pas les jonc d'arrêt sur mes moyeux auto, est-ce grave ou dangereux ? sinon voilà le gros:
Posté(e) : 2 juin 201411 a salut joli ton long il a l air super charger sur la photo pour ta vibration: a tu vérifier l état de ton amortisseur de direction... pour le jonc je ne sais pas trop par contre si nini l a mis a cet endroit je pense qu il a son utilité... A+
Posté(e) : 2 juin 201411 a Auteur Salut, merci pour ta réponse. Sur la photos la roue avant droite est sur une petit bosse mais il est vide. (Amortisseurs morts ?) Pour l'amortisseur de direction, je l'ai démonté et je le manœuvre assez facilement à la main ( c'est pas une pompe à vélo non plus ). je n'ai jamais manipuler un neuf. Donc difficile à décrire.
Posté(e) : 2 juin 201411 a Salut,merci pour ta réponse. Sur la photos la roue avant droite est sur une petit bosse mais il est vide. (Amortisseurs morts ?) Pour l'amortisseur de direction, je l'ai démonté et je le manœuvre assez facilement à la main ( c'est pas une pompe à vélo non plus ). je n'ai jamais manipuler un neuf. Donc difficile à décrire. si tu est sur une bosse alors c est normale qu il soit dans cette position jette aussi un œil au silentblocs de tirants, si ils sont fatigué, ça peut influencer les vibrations ... A+
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