Posté(e) : 31 mars 201411 a salut a tous étant inscris mai pas présenté voila moi c'est chester 56 , j'ai acheté un patrol 3 L DI de 2004 et je fait du bois en foret quand je suis pas en mer . ça me plait pas mal alors je vais essayer d'équiper petit a petit mon engin ; cette semaine monter une deuxième batterie et par la suite un treuil , ensuite un frigo car ça me donne envie d'aller me promener un peu ailleurs de ma bro . je trouve le site assez interressant et voila . sur ce a plus
Posté(e) : 31 mars 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 31 mars 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php<!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 2 avril 201411 a bienvenue copain content de compter un breton de plus dans les rangs:2 (15)::2 (15)::2 (15):