Posté(e) : 2 avril 201411 a Bonjour tout le monde , J'ai fouiller dans le forum mais ne trouve pas , bientôt je change mes plaquettes av et ar , que j'ai commander chez SEB , mais je voudrais changer mon liquide de frein ( il a 12 ans d'age )pourriez vous me dire quel quantité il me faut pour mon Y61 de 2002 . merci d'avance . Joël
Posté(e) : 2 avril 201411 a Bonjour tout le monde , J'ai fouiller dans le forum mais ne trouve pas , bientôt je change mes plaquettes av et ar , que j'ai commander chez SEB , mais je voudrais changer mon liquide de frein ( il a 12 ans d'age )pourriez vous me dire quel quantité il me faut pour mon Y61 de 2002 . merci d'avance . Joël BONSOIR JOEL AVEC 2 LITRES tu en as assez pour bien tt re-remplir et bien purger il devrait te rester du RAB même mes il vaut mieux en avoir trop que pas assez
Posté(e) : 3 avril 201411 a Auteur Bonjour toussssssssssss , merci pour ta réponse et oui j'avais encore oublier de te demander en ce moment c'est et la tête dans les nuages Joël