Posté(e) : 2 avril 201411 a bonjour a tous voila je suis un heureux proprio d'un troll, je suis de l'ile de la reunion le troll a pour équipement: kit rehausse+10 cale sous caisse +5 frein a main separer snorkel pneu 33 bf jante 15'' blocage arr moyeux avm voila:2 (19): Voici une photo du trol's
Posté(e) : 2 avril 201411 a slt et bienvenue parmi nous .une photo une photo du troltrol:saut17: adishatz.
Posté(e) : 2 avril 201411 a merci merci Il faut dire que vous avez quelques beaux spécimens sur l'île ..
Posté(e) : 2 avril 201411 a Auteur merci lol en faite on est un couple de passionner, on possede chacun un troll, je mettrai une photo des que possible:2 (15):
Posté(e) : 2 avril 201411 a bonsoir et bienvenue a toi et ton :blazer-gray:qui est magnifique :2 (14):
Posté(e) : 3 avril 201411 a :Temps04: Bonjour, Joli Troll, Je suis à la Réunion aussi et en cours d'achat d'un Y61. Peut être à bientôt du coté de Mafate ou ailleurs. Ayant quelques réparations à faire sur le Troll, si tu as des adresses je suis preneur. Mi case est dans l'ouest. ++
Posté(e) : 3 avril 201411 a <!-- google_ad_section_start --> sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 3 avril 201411 a Superbe 60 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!