Aller au contenu

Du nouveau dans le nord


Messages recommandés

Pour tous, et les CH'Tis :2 (14): en particulier,

il y a du nouveau dans le Nord & la région Lilloise :2 (2):

Il y a une bande de copains :2 (19): qui ont crée un club

"Générations Tout terrains"

voici l' adresse du site

http://www.generationstt.com

Ce n'est pas un site commercial mais bien un club de passionnés

avec en vrac: du Toy, du Rover, du Suzuki, des motards :2 (24): et mon Nissan "Frigo" baroud de 92 qui a signé le premier tankage :2 (15): du club lors du test du premier Road book du Club

Normalement on devrait avoir un terrain, avec organisation de WE Bivouac avec nos sponsors et partenaires (à voir sur le site)

Une grande sortie début avril pour arriver au Salon de Chantilly

En bref, pleins de projets déjà bien aboutis pour cet année pour un jeune club agé de 2 mois

N'hésitez pas à me contacter et l'aller sur le site pour plus d'infos

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais les différents menbres du bureau de ce nouveau club, ce sont tous des anciens des crabots nordistes dont je fais parti. Ils sont pas toujours trés cool mais je te souhaite de t' eclater au sein de leur nouveau club. Et je souhaite une longue vie à ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (20): Moi, je n'ai pas eu le temps d'être un ancien "c.....s", car j'ai été invité une fois à une sortie de cet ancien club, j'ai été reçu un peu fraîchement. Mais certains été sympas et sont devenus des copains qui m'initie au joie du 4X4 (en plus il ne sont pas sectaires)...

:2 (23): en plus c'est pratique, nous habitons tous dans le même coins (aux environs de Lille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un jeune crabot je vais bientôt souffler ma première bougie, je dois dire que pour moi l'acceuil a été plus que sympa. Je n'ai rien contre génération 4x4 et leur souhaite bonne chance. Par contre les crabots nordistes existent toujours (presque 70 adhérents), quand au sectarisme où t' as trouvé ça :2 (18):

Ah oui tu serai pas un peu succeptible pour démarrer comme un troll( au 1/4 de tour) :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le sectarisme :2 (20): , je voulais parler des marques, des types de véhicules de 4 roues, à guidon, à volant, ...

Je n'ai rien à reprocher aux Crabots :2 (14): qui est un très vieux club et qui a dû faire de superbes choses et qui en fera encore de belles, j' en suis sûr mais je n'ai pas eu un bon "feeling" lors de cet unique contact. Donc, je ne peux vraiment ni dire du mal, ni du bien... sauf qu'il y a de la place au soleil pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la je suis bien d'accord avec toi on ne peut juger quand on connais pas :2 (15):

Il est vrai que les motos ne sont acceptées chez nous! Et les quads sont plus ou moins toléré! Et les pneus TT sont obligatoires :2 (15): sur certaines randos normal! On peut passer son temps la sangle à la main pour rouler :2 (14):

Mais on fait des belles sorties avec des beaux bourbiers ce qui comptent c' est de prendre du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (10): Les gueguerres de clochers c'est pas mon truc

:2 (11): Pour moi le but c'est:

:2 (13): 1 d'apprendre,

:2 (13): 2 me faire plaisir, si en plus on fait connaissance

avec d'autres passionnés tels que cités ci-dessus eh bien moi je trouve que c'est TOP :2 (19): ! Surtout par les temps qui courrent: circulaire Ohlin, A**** Verts, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simplement une petite intrusion dans votre discution amicale l'equipe ne saurait toléré de reglement de compte entre club ou entre membre sur le forum je ne dis pas que c'est le cas pour le moment mais je voulais que les choses soient clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simplement une petite intrusion dans votre discution amicale l'equipe ne saurait toléré de reglement de compte entre club ou entre membre sur le forum je ne dis pas que c'est le cas pour le moment mais je voulais que les choses soient clair

 

tu me l'a retirer de la bouche mais c'etait pas à moi de le faire.

 

*comment t'as fais pour ètre "chef" chef?

*le flair :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, j'en parle Jeudi en réunion du bureau

de plus une sortie de Bruxelles Atomium à Compiègne et Compiègne Chantilly est organisée le 8 et 9 avril

voir le site du club pour plus de précisionsMais effectivement si on pouvez se faire une sortie club et ceux du site intéressé pour quoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.