Posté(e) : 7 avril 201411 a Salut, moi c'est Laurent j'ai 43 ans ancien Jeeper. Je viens de vendre un TJ Rubicon avec une superbe prepa mais j'ai besoin de faire des travaux sur ma maison alors J'ai par le passé commencé avec un suzuki samouraï 410 puis 413 ensuite passé a plus costaud BJ73 hilux dbl cad puis Y60 2.8l court de 1995 et Y60 2.8L 1991 long. Donc suivant l'argent qu'il va me rester je pense prendre un Y61 2.8L TD6 Long que je préparerai doucement Mon utilisation sera ballade TT + bateau a tracté de 4.80m. J'ai beaucoup regardé les infos entre le 2.8L et le 3L et j'ai peur du 3L niveau casse moteur et en plus j'adore le bruit du 6Cyl. Voilà je pense avoir fait le tour. Bonne journée ou soirée suivant l'heure
Posté(e) : 7 avril 201411 a Modérateur Bienvenue et santé le TJ Rubicon ce sera pour quand je gagne au loto ou au quinté .... mais encore, faudrait-il que je joue !
Posté(e) : 7 avril 201411 a slt et bienvenue parmi nous.et oui personne n est parfait:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 8 avril 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php <!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 8 avril 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 8 avril 201411 a Auteur Merci merci pour votre accueil Sympas j'ai quelques trol en vu donc j'espere que cela va vite se faire