Posté(e) : 16 mai 201411 a Auteur Vs voulez de la vraie? J'en ai... j'en ai cassé mon support d'écran le temps de vous la retrouver, et...
Posté(e) : 17 mai 201411 a Auteur j'en ai cassé mon support d'écranle temps de vous la retrouver, et... la voila
Posté(e) : 17 mai 201411 a Elle est roulante celle la , prend donc un jour la piste nord du m dawer elle secoue tellement que j'ai perdu une longue porté ,le snorkel à perdu toutes ses vis et la vis de mes lunette de soleil à pris la poudre d'escampette. la vitesse maxi sur cette piste est de 20kmh et elle part au nord depuis l'auberge sacré vers foumzgid
Posté(e) : 17 mai 201411 a Auteur Elle est roulante celle la , prend donc un jour la piste nord du m dawer elle secoue tellement que j'ai perdu une longue porté ,le snorkel à perdu toutes ses vis et la vis de mes lunette de soleil à pris la poudre d'escampette. la vitesse maxi sur cette piste est de 20kmh et elle part au nord depuis l'auberge sacré vers Foumzgid Je la connais, celle dont tu parles mais je trouve celle là pire après je ne l'ai prise qu'une fois, en 2000 ...
Posté(e) : 17 mai 201411 a Administrateur C'est vrai que la tôle ondulée .... C'est quand même pas très agréable ! Mais ça fait partie du Maroc Mdr pour tes lunettes Range, moi j'ai eu le malheur de poser mes lunettes de vue sur du plastique dans le Troll, résultat verres des lunettes poncés , merci la tôle ondulée.
Posté(e) : 18 mai 201411 a Dans le même genre j'avais emmené mon service de casseroles T....l avec les poignées clippable histoire que ça ne prenne pas de place, je vous laisse imaginer l'état du revêtement antidérapant:2 (20):
Posté(e) : 22 mai 201411 a Salut, superbe paysage...... J'espère pouvoir le faire d'ici quelques années.
Posté(e) : 27 mai 201411 a Auteur comme disait Baloo, il en faut... peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux :-)
Posté(e) : 31 mai 201411 a Auteur Après 40km de tôle ondulée il n'y a pas eu de la Dacia en vrac ?? non, rien du tout étonnant, hein! juste un peu de chauffe ensuite dans les pistes sablonneuses, sinon, rien à signaler sur ces vehicules durant une semaine complete, à part les pneus. La il faut du change c'est bluffant, quand meme...
Posté(e) : 3 juin 201411 a Les Amortos on du quand même prendre un coup ... mais c'est vrai que les pneus c'est le pire, il y a 5a on était parti avec un Pathfinder, qui est passé partout sans problème et très alaise dans le sable ou piste rapide. La seule erreur c'est d'avoir conservé la monte d'origine, + de 8 crevaisons et pour finir obligé de monter 2 pneus neuf à Agadir
Posté(e) : 3 juin 201411 a très difficile de se faire une opinion... apres 2500km pistes tres variées et une tres dure dans le djebel bani un land 125 en monte d'origine pas de crevaison.
Posté(e) : 17 juin 201411 a Auteur On aurait voulu le faire on n'aurait pas pu !!! Le Vendredi du départ, à la station service de Irun, qui est derrière moi ?... JP ! le Vendredi du retour à la station avant Tanger-Med, qui est derrière moi ? ... JP ! ... j'ai envie de dire, seul les grands esprits se rencontrent ... :2 (15): dans le meme ordre d'idée, je cherchais dans google earth une station service aux alentours de Plasencia en espagne, quand je suis tombé sur ça: puis, en street view, sur ça: alors, c'est moi, ou bien? :2 (15): mai 2012.zip