Posté(e) : 18 avril 201411 a Tarifa le 27... Tanger ... et ...... Boudnib le 29 ... j'ai l’impression que le Caravansérail va être submergé le succès est contagieux ... suite classique et remontée gastronomique par la cote ..
Posté(e) : 21 avril 201411 a bon ça va les deux là pour nous seulement j'ai moins 36 ça va être long :2 (15): J -4 , C'est avec plaisir que nous partagerons .... une collation
Posté(e) : 22 avril 201411 a Auteur pffffff; même pas drôle :2 (15): J-3, alain!!! ferme la bouche et rentre ta langue :2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - J -4 , C'est avec plaisir que nous partagerons .... une collation tu descends vendredi ou samedi?
Posté(e) : 22 avril 201411 a Pour ma part je pars Vendredi matin un arrêt à Valladolid puis Algésiras, donc Maroc Dimanche matin direction - Fés - Taza - Boudnib - Merzouga - Marech - Sahgro - Ouarzazate Dimanche 4 Mai - Skoura - Demnate - Tanger-Med Samedi 10 Mai ... voila en gros le parcourt avec les dates imposées.
Posté(e) : 22 avril 201411 a Auteur Pour ma part je pars Vendredi matin un arrêt à Valladolid puis Algésiras, donc Maroc Dimanche matin direction- Fés - Taza - Boudnib - Merzouga - Marech - Sahgro - Ouarzazate Dimanche 4 Mai - Skoura - Demnate - Tanger-Med Samedi 10 Mai ... voila en gros le parcourt avec les dates imposées. je serai à valladolid (motel emporio un peu avant) vers 18h30-19h00...
Posté(e) : 22 avril 201411 a P'tain on a réservé hier à l'Ibis de Valladolid, on trouvait rien qui nous emballait avec parking fermé ... a priori c'est pas trés loin ?
Posté(e) : 22 avril 201411 a Auteur P'tain on a réservé hier à l'Ibis de Valladolid, on trouvait rien qui nous emballait avec parking fermé ... a priori c'est pas trés loin ? non, quelques kilometres l'avantage, c'est le garage privatif, attenant à la chambre, avec acces direct. mais pas sur que ca rentre si tu as une tente de toit
Posté(e) : 23 avril 201411 a C'est cet hôtel : Motel Emporio MIJ - Un nuevo concepto de Hotel - Le concept est marrant ... tu peux faire les derniers réglages dans la chambre
Posté(e) : 23 avril 201411 a Auteur C'est cet hôtel :Motel Emporio MIJ - Un nuevo concepto de Hotel - Le concept est marrant ... tu peux faire les derniers réglages dans la chambre absolument 50€ la nuit, mais bon...
Posté(e) : 23 avril 201411 a absolument50€ la nuit, mais bon... Je ne sais pas du tout à quelle heure on arrive, je dois passer chez Sébastien PERE ... vous mangez à l’hôtel ?
Posté(e) : 23 avril 201411 a Auteur ben en fait, faut pas le dire, mais on va becter ds la piaule - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - bon séjour amuse-toi bien merci denis 2 ans d'atttente, c'est long au point de mettre 3 T à "attente", alors...
Posté(e) : 24 avril 201411 a merci denis 2 ans d'atttente, c'est long au point de mettre 3 T à "attente", alors... C'est un des meilleurs moments :-) Plein de bonnes choses :-)
Posté(e) : 25 avril 201411 a Auteur On the Road again... position GPS en Live demain: réservation du bateau si ça c'est pas déjà un bout de départ... :2 (15): je viens de recevoir mon passe... [ATTACH=CONFIG]101020[/ATTACH]
Posté(e) : 25 avril 201411 a Expert Raid les bateaux sont en gréve pour 15 jours le détour va être long
Posté(e) : 4 mai 201411 a Auteur Pas trop eu de connexion internet en.wifi sortis trop tard du port pour trouver une boutique Maroc telecom dimanche , tout ferme et voilà ...
Posté(e) : 4 mai 201411 a Auteur En attendant, les pistes, c'est fini pour cette année La semaine est passée à vitesse grand V belles pistes belle tempête de sable entre Chegaga et Mahmid dommage cette piste qui serpente dans les dunettes aurait pu être sympa au soleil, mais pas par 44 deg, fenêtre fermée, et clim en panne c'est quand qu'on repart ?
Posté(e) : 12 mai 201410 a On aurait voulu le faire on n'aurait pas pu !!! Le Vendredi du départ, à la station service de Irun, qui est derrière moi ?... JP ! le Vendredi du retour à la station avant Tanger-Med, qui est derrière moi ? ... JP ! ... j'ai envie de dire, seul les grands esprits se rencontrent ... :2 (15):