Posté(e) : 11 mars 200619 a moi je préfere sans , car en TT ,généralement tu les laisse sur place mais chacun son avis
Posté(e) : 11 mars 200619 a C'est vrai que avec ca fait un plus esthétique mais je crois aussi que en tt, c'est mieux sans ! @+
Posté(e) : 11 mars 200619 a salut tu as aussi la possibilité de les démonter à chaques foie que tu va faire du TT,c'est du boulot. en tous cas si tu les laissent démonte les de temps en temps pour nettoyer derrière(nid à rouille).
Posté(e) : 11 mars 200619 a Auteur aplu voila ils sont démonter et effectivement ailes arrière droite un peu rouiller mais rien de trés grave
Posté(e) : 11 mars 200619 a bsr... pour rouler ts les jours il me semble que tes roues ne doivent pas dépasser de la carosserie!!!! donc élargisseurs nécessaires. A+
Posté(e) : 11 mars 200619 a moi j'en ai cassé un à l'occasion d'une sortie donc maintenant il n'y en a plus et pour la largeur je suis en 235/85/16 et ça dépasse pas donc pas de pb
Posté(e) : 12 mars 200619 a Auteur comme je le disais plus haut je les ai virée et aprés avoir regarder encore et encore je trouve que cela lui donne un look plus tt et un peu pls agressif , surtout avec les roues qui arrivent afleur de la caisse donc je préfère mais merci pour votre participation