Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjours à tous

est-ce que quelqu'un sait par où sont alimentés les jauges du tableau de bord ? je m'explique je n'ai plus de jauge à essence de température d'eau ni de pression d'huile par contre le voltmètre marche toujours

j'espère que quelqu'un pourra me dépanner merci d’avance :2 (4):

Posté(e) :

Fusible grillé.

Ca doit être le 4° en partant de la gauche sur le porte fusible.

 

Ah j'oubliais :

Fusible 10 A

 

Voilà de rien. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour ta reponse :2 (15): j ai deja regarder et c est pas sa sa :2 (22): sa aurais ete trop simple j ai reussi a retrouver du jus pendant 5 min en touchant la conection en sortie de l alter et depuis plus rien j ai essayer de refaire le faisceau et sa na rien donner je s est plus ou chercher je crois que je vais tire un fil directe au cul du compteur pour les alimenter :2 (21): koi ke je sais pas :2 (26):

Posté(e) :

Oui alors le relais accessoire HS.

 

Alors il doit être dans le compartiment moteur, sur la gauche en regardant le véhicule de face. Il doit être le plus proche de la calandre fixé sur la carrosserie. Il a 4 broches et peut-être avec une indication "12 V" si ça peut t'aider. :2 (20):

 

C'est con c'est le seul truc en 12 V du frigo et ça déconne tout le temps

:2 (15):

Posté(e) :

moi j'ai eu le pb, j'ai secoué le bloc compteur et c'est repartit.. :2 (15): serieux, j'adore cette caisse, elle est aussi carracterielle que la coccinelle de walt disney. Hier c'etait le comodo de phare qui se foutit tout seul en plein phare au bout d'une seconde (merci Laurine -NDLR ma fille de 2 ans qui adore s'eclater dedans pendant que je bricole autour), il à fallut que je l'asticote un peu et hop, réparé ! :2 (15):

Posté(e) :

regarde aussi le neiman ,j'ai deja eu ce probleme @+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.