Posté(e) : 11 avril 201411 a bonjour a tous, je viens de mettre un kit réhausse touch dog +11 sur mon patrol pourriez vous svp me renseigné sur les modifications ?? je penssais mettre des cales de boite 20mm et durite aviation +10cm . qu'en penssez vous ??? merci a ts de me répondre .:2 (14):
Posté(e) : 11 avril 201411 a Tout est la: Et surtout si tu mets un +11, tu mets des durites plus longues que +10... mini +11, ou plus.
Posté(e) : 11 avril 201411 a Auteur merci.mais pense tu qui as réellement besoint de tout sa ??juste le minimum cette a dire rallonge frein + 11cm et cale de boite sa suffit pas?
Posté(e) : 11 avril 201411 a On ne le pense pas, on en est sûr... Mais tu fais comme tu veux, si tu veux un machin pas fini, inconduisible et pas fiable, vas-y !
Posté(e) : 11 avril 201411 a Salut petit boy. Ma propre expérience pourra peu être t'aider, j'ai seulement un plus 9, avec des cale de boîte 30mm, et bien ça marche pas top, je suis en train de chercher des tirant pour me faire des réglable. Et je vais faire le pont avant aussi. je te laisse imaginer en +11. Pour l'arbre de transmission un simple croisillon suffis d'après l'expérience de certain (notamment Charles) mais il ce peut qu'il devienne trop court, tu devras sûrement caler entre le nez de pont et l'arbre (suivant la cale, pas besoin des cale de boîte) Enfin oui, si tu veux un +11, y'a du boulot!!
Posté(e) : 11 avril 201411 a Il est là, le schéma de la cale : http://www.patrol-gr.net/l-atelier-du-patrol/9615-rehausse-suspension-y60-y61-les-implications.html Après, tu adaptes la hauteur à ta rehausse... commence avec environ 20 d'épaisseur, tu verras si c'est trop ou pas, mais en tout cas cela ne sert à rien de mettre plus !
Posté(e) : 11 avril 201411 a merci.mais pense tu qui as réellement besoint de tout sa ??juste le minimum cette a dire rallonge frein + 11cm et cale de boite sa suffit pas? Pourquoi tu ne vas pas lire le lien qu'on te donne? Tout est la. Panhard, tirants, ... NON! Ce n'est pas assez!
Posté(e) : 11 avril 201411 a Pourquoi tu ne vas pas lire le lien qu'on te donne? Tout est la. Panhard, tirants, ... NON! Ce n'est pas assez! pour les barre PANHARD pas besoin il suffit de mettre 1 elargisseur sur la roue qui rentre pour recentrer le ponts vue ce jour a l atelier :2 (24)::2 (24)::2 (24): (bref :2 (12):je dirait rien de plus )
Posté(e) : 14 avril 201411 a Auteur merci de tous vos conseils. gustave je ne te comprend pas trop:2 (21): pourriez tu me donné plus d'explications merci
Posté(e) : 14 avril 201411 a merci de tous vos conseils. gustave je ne te comprend pas trop:2 (21): pourriez tu me donné plus d'explications merci Si tu ne comprends pas trop, ne te lances pas dans une telle operation. Ce n'est pas tres difficile mais il faut prévoir beaucoup de boulot et le faire correctement. Ou bien tu laisse un pro faire. Tu trouves quelqu'un pour t'aider pas à pas, ou tu reste sur un +5 qui est plus que suffisant pour 90% des difficultes en TT que tu vas rencontrer. Mais qui est bien moins onereux à faire. Modifié 14 avril 201411 a par fintroll
Posté(e) : 14 avril 201411 a merci de tous vos conseils. gustave je ne te comprend pas trop:2 (21): pourriez tu me donné plus d'explications merci Ce doit être quelqu'un qui est passé à son atelier avec une modif basique, comme celle que tu envisageais avant qu'on t'ouvre les yeux !
Posté(e) : 14 avril 201411 a Ca fait peur des fois quand même . Bon bon +5 , a la rigueur si tu veux plus haut , un bodylift et voila le tour est joué ..
Posté(e) : 15 avril 201411 a bonsoir, surtout pense au debattement/ressort sinon comme moi ce week !!! d ailleur si quelqu un a des plan pour des cônes ? ou sangles ? ...
Posté(e) : 16 avril 201411 a Auteur Merci pour tout . Ducou je vais revendre le kit et mettre un plus 5