Pouvez-vous me dire ce que sont les modèles Y60 etc dont vous parlez partout suis un piti peu nouvelle dans le milieu...
J' ai aussi quelques questions.
J' ai entendu qu' il fallait faire une tournante avec les pneus car ils s' usent plus vers l'intérieur que vers l'extérieur.
Les roues ne sont pas parallèles est-ce normal ou faut-il réger cela?
J' ai entendu dire que c est normal pr une jeep point de vue tenue de route.
Quel huile mettez vous ds la votre ?
J' ai l' impression qu' elle consomme pas mal d' huile...enfin je l' ai pas depuis longtemps donc je vais tenir ça a l' oeil. Elle est passé chez Nissan hier pr un entretien mais rien d' anormal. Et on m' a conseillé de l 'huile semi-synt. Ils ont mis ELF 10-40 vais continuer cela alors.
Ah oui j' ai une trol de 2002 3000DDi
Un coup de geule :
Les petits 'caches' à l' arrière dans le coffre sont tellement fragiles , ils auraint pu faire une finition un peu plus solide et moins 'cheap'!
Mais c est le seul coup de gueule Pour le reste..le paradis cette jeep
Pouvez-vous me dire ce que sont les modèles Y60 etc dont vous parlez partout
suis un piti peu nouvelle dans le milieu... .gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
J' ai aussi quelques questions.
J' ai entendu qu' il fallait faire une tournante avec les pneus car ils s' usent plus vers l'intérieur que vers l'extérieur.
Les roues ne sont pas parallèles est-ce normal ou faut-il réger cela?
J' ai entendu dire que c est normal pr une jeep point de vue tenue de route.
Quel huile mettez vous ds la votre ?
J' ai l' impression qu' elle consomme pas mal d' huile...enfin je l' ai pas depuis longtemps donc je vais tenir ça a l' oeil. Elle est passé chez Nissan hier pr un entretien mais rien d' anormal. Et on m' a conseillé de l 'huile semi-synt. Ils ont mis ELF 10-40 vais continuer cela alors.
Ah oui j' ai une trol de 2002 3000DDi
Un coup de geule
:
Les petits 'caches' à l' arrière dans le coffre sont tellement fragiles , ils auraint pu faire une finition un peu plus solide et moins 'cheap'!
Mais c est le seul coup de gueule
Pour le reste..le paradis cette jeep .gif.665b1f2397c093967601c6020ca4456e.gif)