Posté(e) : 16 avril 201411 a Moi j'ai retrouvé Guy, trop content de retrouver son Troll! [ATTACH=CONFIG]101365[/ATTACH] Ca y est, enfin le troll rapatrié? a quand le CT Guy?lol Désolé pour la dernière fois de ne pas avoir eu plus de temps a te consacrer mais j étais sur le départ en vacances....
Posté(e) : 16 avril 201411 a Pourtant certaine ont essayé, mais aucune ne m'a fait faillir !! oui mais si on ne me prête pas son troll, moi je prête pas le mien! et toc!
Posté(e) : 16 avril 201411 a Moi j'ai encore jamais rencontré une femme qui a un troll, donc c'est plus facile Après , j'en connais une dans mon entourage qui me réclame a corps et a crie que je lui en prépare un ..
Posté(e) : 16 avril 201411 a Moi j'ai encore jamais rencontré une femme qui a un troll, donc c'est plus facile Après , j'en connais une dans mon entourage qui me réclame a corps et a crie que je lui en prépare un .. Ben qu'est-ce que tu attends???
Posté(e) : 16 avril 201411 a Faudrait expliquer ça a mon épouse lol , elle est vachement moins réceptive !!!
Posté(e) : 17 avril 201411 a Auteur Modérateur Belles photos, mais on veut des photos de vous ! [modérateur inconnu] des photos nue ou habillée ? ... mdr
Posté(e) : 17 avril 201411 a Belles photos, mais on veut des photos de vous ! [modérateur inconnu] des photos nue ou habillée ? ... mdr ça remet un peut de piquant au topic
Posté(e) : 17 avril 201411 a Belles photos, mais on veut des photos de vous ! [modérateur inconnu] des photos nue ou habillée ? ... mdr Voila Hervé il suffisait de demander : Une photo de nous deux dans le noir :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 17 avril 201411 a Slt guy .comme vous etes mimis sur la photo:2 (15): Adishatz. Salut Pat Bientot apero ..... et pas du virtuel .... Bises à ISA :betm13:
Posté(e) : 17 avril 201411 a Bien dommage que ce soit en semaine Mais le week apres je suis en conge pendant une dizaine de jours et la si sa vous branchent ont peut ce faire une petite sortie dans les pyrenees mais ont en discutera.et va falloir que l ont ce rencontre avant car je vais avoir plein de choses.adishatz.
Posté(e) : 17 avril 201411 a Bien dommage que ce soit en semaine Mais le week apres je suis en conge pendant une dizaine de jours et la si sa vous branchent ont peut ce faire une petite sortie dans les pyrenees mais ont en discutera.et va falloir que l ont ce rencontre avant car je vais avoir plein de choses.adishatz. Pas de soucis Pat , j'en parle avec Ndey et je te telephone
Posté(e) : 17 avril 201411 a PAS DE SOUCIS NORMALEMENT ONT ATTAQUE CE WEEK END ET IL VA IL Y EN AVOIR QUELQUES UNS.:Forum65::Forum65::2 (15):C EST JUSTE POUR LES STOCKERS.ADISHATZ.
Posté(e) : 17 avril 201411 a Auteur Modérateur voila hervé il suffisait de demander : Une photo de nous deux Dans le noir :mdr9::mdr9: tu veux que je te paye des piles pour le flash ou quoi !
Posté(e) : 17 avril 201411 a Slt guy .comme vous etes mimis sur la photo:2 (15): Adishatz. c'est vrais qu'ont les reconnais bien
Posté(e) : 17 avril 201411 a tu veux que je te paye des piles pour le flash ou quoi ! Tu sais bien que n'attends que ça ! je me demande même si il a un appareil photo.