Posté(e) : 22 avril 201411 a Coucou tous le monde, j ai attaque la restauration de mon trol!!! J ai mis mon chassis à nu, ressouder la ou il y avait besoin, tout meule et je l'ai repeint avec une peinture a base d'epoxy(3 couches). Est-ce que ca suffit ou il faut mettre encore autre chose? (Blakson ou autre?) Encore une pettite question , sur quel site commandez vous vos pieces? Merci pour vos conseils et a bientot car j'ai pas fini!!!!!!
Posté(e) : 22 avril 201411 a Pour les pièces, tu peux contacter les partenaires du site. Pour ton chassis tu peux aussi faire un traitement intérieur.
Posté(e) : 22 avril 201411 a Tu mets du produit pour corps creux à l'interieur. Type dinitrol ML ou autre. Comme ca tu évites que ca rouille de l'interieur.
Posté(e) : 22 avril 201411 a Auteur Merci pour les conseil je vais voir pour trouver ca.encore merci!!
Posté(e) : 22 avril 201411 a Dinitrol fais aussi un genre de blackson, mais qui n'en ai pas, il est très efficaces, j'ai mis ça sur le mien. corps creux et ça, et tu peux rouler tranquille (enfin pour le cchâssis)
Posté(e) : 23 avril 201411 a Auteur Tip top merci! La j ai attaqué la caisse j ai decouper les planchers et ressouder une tole (1mm) forcément j ai quelque trou alors je voulais savoir ce que je pouvait mettre pour boucher tout ces trous??
Posté(e) : 23 avril 201411 a Alors la, je peux pas t'aider... J'aurais dit du mastic, mais je sais pas.