Posté(e) : 13 mars 200619 a Bonjour, J'ai démonté les ressorts de mon 61 sans les repèrer :2 (25): les arrieres ont les deux memes coloris donc pas de soucis, à contrario les avants ont les couleurs suivantes: jaune bleu jaune blanc Est ce que quelqu un peu me dire à quel coloris correspond le droit ou le gauche ? Je vais remonter ces ressorts sur mon 60. Merci de cette info que je ne retrouve pas dans les posts. Bonne après midi.
Posté(e) : 17 mars 200619 a Ils n'ont pas la même longueur.Le plus long se monte coté chauffeur. Je viens de monter un kit Dobinson, et les plus longs sont coté droit "Right" in english..... Est ce normal docteur... Pour les anglais ==> OUI
Posté(e) : 17 mars 200619 a Si le ressort le plus long est à droite ==> pas bon Si il est coté gauche (conducteur) ==> c'est bon Voir les dires de Mc Gyver (the chief ) @+
Posté(e) : 17 mars 200619 a Je passe outre les repères marqués sur les ressorts. Au démontage des ressorts d'origine, je repère de quel coté est monté le ressort le plus long et je remonte à l'identique. Cela évite toute erreur concernant des marquages pour véhicules avec la conduite à droite.