Posté(e) : 30 avril 201411 a Pour un troll, le "fort kilométrage" est quelque chose de bénin, très très Bénin ....
Posté(e) : 30 avril 201411 a Auteur Bonjour Piersophie71 Est ce vraiment aussi bénin? C'est vrai que l'intérieur révèle un moteur bien entretenu. Un démarrage correct, moteur silencieux et sans fumée. Juste que l'ancien proprio adore traverser les fleuves. Je suis aussimotard et en ce domaine,le fort kilométrage est à fuir lors d'un achat. C'est la source de mon inquiétude. Bonne journée à toi.
Posté(e) : 30 avril 201411 a Salut à toi, et bienvenue. Visite un peu le fofo, tu va trouver un post avec les kilomètre Max de chacun, certain on passer le million:2 (26): me suis motard aussi, et le patrol n'a rien a voir, si tu l'entretien, tu le garde à vie:2 (15):
Posté(e) : 30 avril 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 30 avril 201411 a salut a toi et bienvenu chez les grand, grand malade de patrol a plus et a la tienne:betm13::betm13:
Posté(e) : 2 mai 201411 a Merci à vous tous !!!Vous êtes sympa bien sur que l'on est sympa , tu voudrais pas que l'on te morde quand même:mdr9::mdr9:
Posté(e) : 7 mai 201411 a salut patrolbenin et bienvenu a toi je suis sur le meme continent que toi mais un peut plus bas en RDC a Kinshasa Afrique Centrale il est vrai que les mécanos ici sont un peut mystique mais on y arrive quand meme.
Posté(e) : 12 mai 201411 a Salut à toi sur ce site où l'on apprend beaucoup et où l'on s'éclate pas mal:welcome: