Posté(e) : 7 mai 201411 a Bonjour à tous ! J'ouvre cette conversation pour avoir des réponses à mes questions pour refaire mes ailes arrières bien attaquées par la rouille ( photo dans la soirée ou demain ). Alors on m'a parlé de deux option : - remplacer la tôle rouillée par de la tôle neuve soudée sur l'aile et bien sûr traiter tout ça contre la rouille. Ou - remplacer la tôle rouillé par de la fibre. Pour la fibre je suis septique au fait que ça tienne dans le temps mais par contre c'est moins cher. Après je n'ai pas envie de faire du bricolage j'ai vraiment envie que ça soit niquel. Merci de m'éclairer sur mon choix. Bonne journée !
Posté(e) : 7 mai 201411 a salut pour la fibre ça va pas être très beau en plus quand la rouille ressortira ça va la décoller le mieux et de faire un coupe soude a la tôle bien supprimer tout les départ de rouille faire un traitement corps creux dans les ailes et reblaxoner les passages de roue et la tu a une réparation dans les règle fiable et durable ps; pour le mastic de dégrossissage utilise du mastic alu c beaucoup plus solide ça ne travaille quasiment pas
Posté(e) : 8 mai 201411 a Bonjour Quentin29, regarde ici : http://www.patrol-gr.net/carrosserie-et-peinture/47664-caisse-y60-les-points-de-corrosions.html Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 8 mai 201411 a Auteur Merci à vous pour vos réponses. Pour les points de corrosion sur y60 j'ai déjà lu la conversation mais merci quand même Petit Caillou. Pierrersauto84, je pensais aussi que la tôle était la meilleure solution et qui va durer dans le temps mais je voulais des conseils quand même. En tout cas ce n'ai pas moi qui va le faire je ne suis pas équipé, donc je vais mettre ça dans les mains d'un carrossier pour être sûr que ça soit bien. Je vous fais parvenir les photos. Bonne journée
Posté(e) : 8 mai 201411 a Ha oui effectivement il et bien attaquer la seule solution et de remplacer la tôle
Posté(e) : 11 mai 201411 a quelqu'un aurait une adresse pour se procurer un arc d'aile arriere pour y60 long ? Modo: Attention !! nous ne sommes pas à la brocante.... Merci
Posté(e) : 12 mai 201411 a Auteur Oui oui je vais plutôt partir pour un remplacement de la tôle pour être sur