Posté(e) : 11 mai 201410 a Modérateur Pas de chance Pierre, tu n'es pas prêt à me trombiner. Alors ça, c'est très mal connaître Pierre et son réseau.
Posté(e) : 11 mai 201410 a Personne n'a pris de photos ? Pas faute d'avoir proposé pourtant car manger un happy Meal avec Paroupian c'était un grand moment ! Bien contente d'avoir vu vos bobines amis girondins A bientôt - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Salut à tous, Je n'ai vu le message que ce matin. ça sera pour le prochain coup. Lorsque vous avez une sortie de prévue sur le secteur, n'hésitez pas. Ah bravo toi !
Posté(e) : 12 mai 201410 a Administrateur Vous auriez pu faire des photos sympas comme moi, je fais de belles photos des membres de PGR
Posté(e) : 12 mai 201410 a he oui comme dit la pub. ça se passe comme ça chez mac coin coin:2 (15): adishatz.
Posté(e) : 12 mai 201410 a Auteur promis la prochaine fois on ferra une photo de groupe, j’essaierai de relancer régulièrement le sujet pour faire à nouveau des petites rencontres improvisées
Posté(e) : 12 mai 201410 a Vous auriez pu faire des photos sympas comme moi, je fais de belles photos des membres de PGR [ATTACH=CONFIG]103095[/ATTACH] Jolie photo...j'adore avec la 1664 ...:2 (15):
Posté(e) : 13 mai 201410 a Administrateur Je mets des photos, ok, mais où les gens sont bien dessus moi ! c'est des photos choisies, Mr le pingouin que j'aime
Posté(e) : 14 mai 201410 a Fais moi plaisir stp chef ... Amène Pingoo quand tu descendras ...........
Posté(e) : 14 mai 201410 a C'est vrai, il n'aura qu'un petit détour de 600 kms à faire... et quand on aime on ne compte pas !
Posté(e) : 15 mai 201410 a Voilà... Parfait! Fais ta valise Et tu as de la chance, je bride ma com là...
Posté(e) : 15 mai 201410 a Alors ça, c'est très mal connaître Pierre et son réseau. En tout cas, j'y ai cru, je commençais à me frotter les mains avant de me mettre au boulot. C'est vraiment ballot ... Mais ballot !
Posté(e) : 8 juillet 201410 a Auteur amis girondin et d'ailleur , je sais que certains sont en vaccances et en vadrouille sur le bord de mer .... et dire qu il y en a qui bosse je vous propose une petite sortie barbeuq vendredi soir par exemple ou samedi ???? je sais c'est au pied levé mais c'est sa qu'c'est bon ! deux lieu en tete pour se faire ..... aller aller ....
Posté(e) : 8 juillet 201410 a Bonne idée:2 (26): pour moi vendredi soir ou samedi peu importe pour moi je suis libre les deux on se tient au jus savoir ce que j'apporte.
Posté(e) : 8 juillet 201410 a Auteur par contre pour la grillade sur le plan technique je sais qu'il y a des mini barbeuc "jettable" avec charbon et tout et tou... car sur les lieu ou je pense je sais pas si la grillade "sauvage" et autorisé oui oui faut voir qui vient et on fait le point de qui ammene quoi
Posté(e) : 8 juillet 201410 a Je dois avoir mon demi bidon, je peux le mettre dans le troll il est pas énorme
Posté(e) : 9 juillet 201410 a Auteur j'ai eu des nouvelles de talex et de pylonneur , ils sont en vaccances
Posté(e) : 9 juillet 201410 a Quelle bonne idée, pour samedi il est sûr que je ne peux pas, et pour vendredi ce n'est pas gagné, j'en saurai plus demain soir au pire vendredi matin. Désolé de ne pouvoir dire oui de suite.
Posté(e) : 9 juillet 201410 a SALUT LES SUDISTES comme j'ai dit a Christroll, je suis sur la route du retour samedi toute la journée...mais ca aurait été avec plaisir ! donc pour la suite, mes vacances sont prises donc je suis dispo pour les week end suivants ! bye les trolleurs:2 (15):
Posté(e) : 9 juillet 201410 a moi c es pas possible je part sur les piste andorrane avec pat31trol et un ami de chez moi pour tout le weekend