christrol33 Posté(e) : 7 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2014 hello tout le monde , je vous propose une petite rencontre improvisée dans le 33, par exemple le parking du mcdo a langon , juste histoire de discuter entre nous disons vers 21h ce vendredi 9 mai si possible vennez avec vos troll niveau de difficulé : tres hard preparation 4x4 : extreme lieu : langon 33 prix :ZERO si sa dit a des gens je le faisais de temps en temps sur un autre forum de voiture un peu plus plate , souvent au pied levé , c'était sympa ! aller deux jours pour vous decider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 8 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2014 je n aurai pas bcp de temps, mais je serai là S il faut se retrouver ailleurs, pour que ce soit plus pratique pour d'autres, aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 8 mai 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2014 Nikel Pas de soucis pour un autre lieu si ça arrange d'autres membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 8 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2014 Sympa comme proposition, je ne peux pas t'affirmer que j'y serai car c'est mon week-end d'astreinte et si je viens, ce sera en fourgon au cas où je recevrais un appel pour une intervention. D'une manière ou d'une autre je n'aurais pas pu venir en 4x4 car le 160 est en pièces détachées et le trol est en rade suite à une sortie à Villagrains. Mais j'essaie d'être présent. Si annulation merci d'avertir sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 8 mai 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2014 Ca serait kool si tu pouvais venir. je peux vous laisser mon tel en mp pour se tenir au ju ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 8 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2014 Très belle initiative ! J'espère que cette rencontre se fera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 8 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2014 Sa serrait kool si tu pouvais venir. je peux vous laisser mon tel en mp pour se te nir au ju ? Pas de soucis,tu peux laisser ton tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 8 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2014 Ca serait kool si tu pouvais venir. je peux vous laisser mon tel en mp pour se tenir au ju ? Tu peux envoyer oui, mais je serai à l'heure au lieu de rdv Je crois savoir que l'ami Sentucq est aussi du coin ...? Peut-être n'a t-il pas vu ton post J'ai eu le plaisir de rencontrer qqes girondins au rasso (Ernest et Pyloneur33 entre autre) mais je pense que ça leur ferait un peu trop de route, car ils sont de l'autre côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 8 mai 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2014 voila mon tel est envoyé en MP, je vais tenter de contacter les autres membres girondins piersophie 71 c'est toujours bon de discuter autour de nos chers trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pyloneur du 33 Posté(e) : 8 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2014 salut les gars (et gazelles) je trouve l'idée super ! je pourrais venir mais 21h ça commence à être tard car je viendrais avec ma fille qui a 5 ans et j'ai peur qu'elle soit crevée après 11H donc si il y avait possibilité d'avancer le RDV à 20h ce serait top pour moi ... (et oui il faut toujours que je fasse mon intéressant ...) bye les trolleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 8 mai 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2014 si je peux arriver avant je le ferai, mais c'est pas gagné, peut-être 20h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 9 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2014 Je pense que Sentucq ne pourra pas venir car il est encore immobilisé pour quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 9 mai 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2014 Effectivement sentuq ne pourra être là, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 9 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2014 Au fait, juste sur le parking devant le Mc Do ou celui sur la droite à l'entrée du drive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 9 mai 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2014 peu importe, le tout c'est de se reconnaitre , moi je serai avec mon GR de mon avatar , et un string rouge :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 9 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2014 Et moi avec un fourgon master rino jaune avec une galerie et un porte verre latéral. INLOUPABLE:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 9 mai 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2014 ok sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 9 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2014 Bonjour bonne idée de se rencontrer Je serai présent avec le 61 blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 9 mai 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2014 Ok nickel Je te laisserai mon tel en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 9 mai 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2014 je viens juste de rentrer, je suis ravi d'avoir fait votre connaissance et d'avoir passé un bon moment avec vous !! parfois une bonne petite improvisation ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 mai 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2014 Personne n'a pris de photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 10 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2014 Si si, regarde ci-dessous, voici les noms pour ceux qui ne connaissent pas. Sympa petite soirée devant un verre chez M Do où talex pour ne pas déraper dans son régime a dû seulement prendre un menu maxi best of avec quelques bières, le pylonneur a dû se contenter de 5 ou 6 happy meal car il pensait trouver des pièces de patrol dans les cadeaux, christrol un garçon coupé de chameau qui n'a bu qu'un seul café miniature, Biscatrol une bière en digestif, et moi poussé par talex qui me suis remis à table alors que j'en sortais. A part ça, bien content de vous avoir rencontré en petit comité. De gauche à droite : christroll , pylonneur, talex, biscatrol, et moi. :mdr9: Pas de chance Pierre, tu n'es pas prêt à me trombiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 10 mai 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2014 j'ai pris un petit café, j'étais encore un peu timide, le prochain coup le prochain coup ça sera un grand C'est vrai Jeff on a pas fait de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ernest Posté(e) : 10 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2014 Salut à tous, Je n'ai vu le message que ce matin. ça sera pour le prochain coup. Lorsque vous avez une sortie de prévue sur le secteur, n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 10 mai 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2014 cet aprem on va sur Cabanac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés