Posté(e) : 21 avril 201510 a Auteur Voila ça c'est parfait Pour ceux qui ne connaissent pas le lieu cela se trouve à la sortie de Barsac direction Langon, c(est indiqué par un panneau sur la gauche.
Posté(e) : 22 avril 201510 a les girondins ne sont pas trop motivés si ça continue on va se faire un diner aux chandelles ... Salut les girondins ! Eh oui de retour de la fête à la fougasse du Barp ! Par contre les trolleurs sont étranges par chez vous. J'ai croisé 8 patrols et pas un ne m'a fait signe :2 (24): C'est la première fois que je vois ça !!!!
Posté(e) : 22 avril 201510 a Auteur Salut les girondins ! Eh oui de retour de la fête à la fougasse du Barp !Par contre les trolleurs sont étranges par chez vous. J'ai croisé 8 patrols et pas un ne m'a fait signe :2 (24): C'est la première fois que je vois ça !!!! Tu as raison la plupart des trol que je croise ne font pas signe ! Mais par contre les toy oui
Posté(e) : 22 avril 201510 a Vous tombez sur les insociables tous ceux que j'ai croisés jusqu'à présent m'ont répondu et ceux qui sont en toy aussi ...
Posté(e) : 22 avril 201510 a Ben c est pas grave faut continuer a saluer!!! Nous finirons par avoir une reponse !!!
Posté(e) : 23 avril 201510 a Petit UP pour ce post..!!! Personnes d'autres veux ce joindre à notre rencontre samedi ????? Allez les trolleurs........
Posté(e) : 23 avril 201510 a Salut les girondins ! Eh oui de retour de la fête à la fougasse du Barp !Par contre les trolleurs sont étranges par chez vous. J'ai croisé 8 patrols et pas un ne m'a fait signe :2 (24): C'est la première fois que je vois ça !!!! va falloir sortir en moto en patrol je n ai pas encore vu ca, mais en jeep Wrangler oui, faut dire qu elle etait jaune la bete.. impossible a rater:2 (24):
Posté(e) : 23 avril 201510 a ok pour moi ,viendrait avec mon gros !! Salut Laurent, super que tu sois des notre tu as pu résoudre ton souci de fuite?
Posté(e) : 23 avril 201510 a non ji regarde samedi, dans tous les cas on part jeudi soir sur le R14, on m'appelle le petit poucet !!
Posté(e) : 24 avril 201510 a Petit UP pour ce post..!!! Personnes d'autres veux ce joindre à notre rencontre samedi ????? Allez les trolleurs........ Allez les trolleuses!
Posté(e) : 24 avril 201510 a Auteur Allez les trolleuses! Je crois que demain il n y aurra pas beaucoup de trolleuse....
Posté(e) : 24 avril 201510 a Auteur Je serrai la avec la miss les amis a demain Nikel en esperant que la meteo ne nous joue pas de tour
Posté(e) : 24 avril 201510 a Super Simon Virginie aura une compagne, ma miss sera également présente Pour la météo ça devrait le faire :2 (15):
Posté(e) : 24 avril 201510 a Allez les trolleuses! Autant pour moi Les trolleuses sont également les biens venues D'ailleurs, Super Talex que tu sois présente :2 (15): J’espère le prochain coup, depuis le temps
Posté(e) : 24 avril 201510 a Petit imprévu de dernière minute, désolé mais lucawd et moi on ne pourrat pas être des vôtres demain Vraiment désolé de vous faire un plan foireux en vous lâchant au dernier moment mais promis : la prochaine on y sera !! Et avec un peu de chance, lucawd sera présent avec SON patrol ! La bise ! Amusez-vous bien !