Posté(e) : 4 août 201410 a je veux bien proposer le 1 ou le 2 septembre , a voir si sa convient ?? Salut le vacancier! Tu proposes une date en semaine? Pourquoi pas un week end?
Posté(e) : 5 août 201410 a SALUT TOUT LE MONDE oui pourquoi pas une date le week end? samedi Biscatrol passe à la maison pour prendre des pneus route,on en profite pour passer son baroud au karcher (il a mangé grave aux landes de breizt !!!) et on a prévu d'aller débroussailler le chemin que l'on a réouvert (voir video de biscatrol) donc si ça vous dit de vous joindre a nous histoire d'avancer plus vite et de passer un bon moment:2 (15):
Posté(e) : 7 août 201410 a Auteur Ba oui je me suis trompe , biensur sur week end soit le dernier d aout ou le premier de septembre Dommage les gars je serrais bien venue avec vous mais la sa va etre le depart sur perpignan donc ce que je vous propose c est un ptit coin sympa avec une immense table de pic nic Mais points de chemin pour salir les roues si non faut que je trouve autre chose
Posté(e) : 7 août 201410 a Je trouve que pour une rencontre improvisée, ça fait beaucoup d'organisation......
Posté(e) : 8 août 201410 a Moi je suis dispo les deux weekends sauf changement de dernières minutes si je peu me joindre a vous ca serrai avec plaisir de faire votre rencontre
Posté(e) : 14 août 201410 a ça va être compliqué de satisfaire tout le monde Donc je ferai mon possible pour me caler sur la date que vous arrêterez
Posté(e) : 23 août 201410 a Salut, Je suis dispo le WE prochain et même le lundi qui suit. ça peut être l'occase.
Posté(e) : 24 août 201410 a Pour ma part, week-end prochain dans l’Ariège à faire un méchoui, et le suivant pas encore fixé, mais de forte chance que je sois d'astreinte.
Posté(e) : 27 août 201410 a Auteur désolé de vous avoir laissé un peu sans nouvelle je vous propose le samedi 6 septembre 2014 le midi ou le soir, en espérant que tout le monde soit dispo pour qu'on puisse rigoler, comme dit je vous propose un petit lieu tranquille pour manger et je ne prévois pas de chemin boueux , à voir comment on s'organise pour la bouffe, je prévois deja un poulet chiiiiiip
Posté(e) : 27 août 201410 a A confirmer dans la semaine prochaine, je pourrai emmener de la charcuterie ou du vin
Posté(e) : 27 août 201410 a Auteur oui il y en a qui arrive à organiser un rassemblement national ...... alors :2 (15):
Posté(e) : 28 août 201410 a Normalement c'est ok pour moi je pourrai ramené une salade de Tomates du jardin!!! et de la charcuterie
Posté(e) : 1 septembre 201410 a Je viens de me rendre compte que ça va coincer pour le WE prochain, y a les fêtes de La Plage (Biscarrosse)
Posté(e) : 1 septembre 201410 a Auteur J ai eu talex ce matin elle ne serra pas dispo aussi . C est pas evident de reunir tout le monde j ai l impretion que c est un peu compliqué en ce debut de rentree
Posté(e) : 1 septembre 201410 a Auteur oui je pense que c'est encore rapé pour cette fois si , dommage la prochaine fois
Posté(e) : 3 septembre 201410 a Auteur je pense que d'ici peu j'irrais faire un ptit tour sur cabanac histoire de degourdire les rotules du trol