Posté(e) : 15 avril 201510 a Auteur Alors les girondins on remet ça, juste une petite rencontre histoire de faire connaissance et revoir ceux que l'on connait déjà
Posté(e) : 16 avril 201510 a Domage je descend au Barp:vacances: ce week end! Mais je n'aurais guére de temps devant moi même si je n'éxclue pas une p'tit bierre en bords d'ocean!
Posté(e) : 16 avril 201510 a Domage je descend au Barp:vacances: ce week end! Mais je n'aurais guére de temps devant moi même si je n'éxclue pas une p'tit bierre en bords d'ocean! bonjour c'est la fêtes a la fougasse au barp :2 (24):
Posté(e) : 16 avril 201510 a Auteur La dernière fois on avait fait ça un vendredi soir au mcdo de Langon, c'est juste histoire de boire un verre et discuter, le lieu et l'heure sont bien sûr évolutifs pour essayer de réunir tout le monde )
Posté(e) : 18 avril 201510 a Auteur Je vous propose samedi 25/04 vers 17h au port de Barsac en bordure de Garonne, soyez pas timide !
Posté(e) : 20 avril 201510 a Auteur les girondins ne sont pas trop motive si sa continue on va se faire un diner au chandelle ...
Posté(e) : 20 avril 201510 a Auteur Présent J'espère tu viendras avec ton gros machin, enfin ton trol
Posté(e) : 20 avril 201510 a J'espère tu viendras avec ton gros machin, enfin ton trol Il ne sera pas prêt je pense, mais promis dès qu'il roule je te fais signe