Posté(e) : 12 juin 201510 a ha! les braves gents que voila Sur un hazard heureux comme bien souvent pour des personnes de bien et de qualités nous sommes de retour des fermages ils nous vient à passer près de ce moulin pour faire halte à nos equipages. Nous pensons profiter de vos victuailles pour nous sustenter. Alors ! comme d'habitude pour votre seigneurie, le baisemain les hourras, les applaudissements serons évidemment les bienvenus. ha! les braves gents
Posté(e) : 12 juin 201510 a Auteur ha! les braves gents que voila Sur un hazard heureux comme bien souvent pour des personnes de bien et de qualités nous sommes de retour des fermages ils nous vient à passer près de ce moulin pour faire halte à nos equipages. Nous pensons profiter de vos victuailles pour nous sustenter. Alors ! comme d'habitude pour votre seigneurie, le baisemain les hourras, les applaudissements serons évidemment les bienvenus. ha! les braves gents Vous etes les bienvenues , on va passer un ptit moment sympa . Pour s addapter a la meteo le lieux de restauration a change il se ferra a verdelais . a demain
Posté(e) : 12 juin 201510 a Et demain, pour le dessert, on aura la cerise sur le gâteau cueillis dans le jardin.
Posté(e) : 14 juin 201510 a Auteur Merci à tous pour ce bon moment les cerises de Lio étaient bien bonnes, le brownie de Talex était pas mal du tout, la liqueur de café de Fred un truc de dingue, mais les crêpes de Cathy au top
Posté(e) : 14 juin 201510 a C'était un vrai repas des saveurs, une sympathique soirée dans la joie, la bonne humeur, la convivialité et de bonnes rigolades à refaire quand vous voulez..!!!! C'était un plaisir de rencontrer Talex, Pyloneur et Monseigneur. Merci à tous pour ce bon moment
Posté(e) : 14 juin 201510 a oui ça sera sympa et il y a rien de mieux que de voir un zèbre en liberté
Posté(e) : 14 juin 201510 a les cerises OK, la liqueur OK, les crêpes OK car je ne peux pas faire autrement, mais le brownie là NON !!!!, sur le dessus il y avait comme un petit coup de "BIP :Temps04:" , voir de "BIP :flamethrower:" :Brice: Talex si tu me lis :drogue-peace: "ne dites jamais de mal de vous ; vos amis en diront toujours assez" Talleyrand.
Posté(e) : 14 juin 201510 a Mdr elle en a pris pour son grade avec le brownie, c'est vrai qu'il y avait une petite pellicule sur le dessus qui donnait un peu soif mais il était quand même bon dans le milieu et elle s'est bien rattrapé avec sa salade de pâtes qui était un délice
Posté(e) : 14 juin 201510 a Auteur Effectivement lio, j ai cru comprendre que la salade te plaisait beaucoup , je ne parle même pas des quiches miam miam, on s'est régalé, on a rencontré de nouvelles personnes fort sympathiques et on a rigolé !! Talex ne les écoute pas ton brownie etait très bon (je sais, je fais mon fayot mais comme je me suis servi en premier j'ai pu choisir le morceau )
Posté(e) : 14 juin 201510 a Mais que vous êtes méchants ! :2 (15): Je ne vois pas où était le problème avec mon brownie ... Temps de cuisson 25 mn, moi j'ai préféré le laisser 45 ... Bon, et alors ?? J'ai été un peu distraite sur le coup. D'ailleurs, bizarrement, il en reste. Si certains ont un petit creux ce soir... Quant aux crêpes de Cathy, cela fait des années, la connaissant bien, que je ne rivalise plus avec elle ... Cathy : Merci à tous pour cette excellente soirée ! Nous avons bien fait de nous laisser bousculer par les imprévus : C'était parfait ! Très heureuse d'avoir rencontré de nouvelles têtes bien sympathiques et d'en avoir retrouvé d'autres . Merci à tous, on remet ça quand vous voulez ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Effectivement lio, j ai cru comprendre que la salade te plaisait beaucoup , je ne parle même pas des quiches miam miam, on s'est régalé, on a rencontré de nouvelles personnes fort sympathiques et on a rigolé !! Talex ne les écoute pas ton brownie était très bon (je sais, je fais mon fayot mais comme je me suis servi en premier j'ai pu choisir le morceau ) Pistonné !
Posté(e) : 15 juin 201510 a Ca avait l'air super sympa encore cette rencontre j'avais pas vu le post et je n'étais pas là ! La prochaine j'espère être parmi vous
Posté(e) : 15 juin 201510 a Auteur Ca avait l'air super sympa encore cette rencontre j'avais pas vu le post et je n'étais pas là ! La prochaine j'espère être parmi vous Dommage simon la prochaine fois
Posté(e) : 20 juin 20159 a Auteur Parfois des membres pgr se croisent C'est pour la bonne cause il manquait un petit truc indispensable au look de mon patrol ......