Posté(e) : 21 juin 201411 a salut a tous, je viens souvent sur le secteur de langon (tout les 15 jours) , une petite sortie avec vous me dirais bien, ou meme un petit rasso troll et boire un coup par là aussi c'est envisageable. Au plaisir de vous rencontrer les gars
Posté(e) : 29 septembre 201410 a Voici les photos de la sortie Cabanac et Villagrain du 28/09/2014 avec CHRISTROL33, TILIVE33, PAROUPIAN33, CORSAGNE et moi même... et j'espère beaucoup d'autres pour la prochaine car plus on est de fous, plus on s'embourbe les autres photos arrives car plus de place:2 (21):
Posté(e) : 29 septembre 201410 a Auteur aller à mon tour, photos prises avec mon téléphone, désolé pour la qualité ... au détour d'un bourbier un bj s'est invité le temps d'un petit plange qui faisait bien rire Mr Paroupian que j'ai mis de dos volontairement . je vais essayer de mettre la vidéo.
Posté(e) : 29 septembre 201410 a énorme..!! J'adore le passage de TILIVE33 avec son rinçage de capot j'ai la vidéo de ton passage CHRISTROL33 mais je ne peux la mètre
Posté(e) : 29 septembre 201410 a Merci pour ton conseil CHRISTROL33 Je vais finir par devenir bon Voici ta vidéo
Posté(e) : 29 septembre 201410 a Auteur nikel la video , je comprends mieux pourquoi j'avais de l'eau dans les phares
Posté(e) : 29 septembre 201410 a je dirais pas mieux, je comprends maintenant. j'ai séché le tout à coup de compresseur et de sèche cheveux..... j'en ai profiter pour virer mes électrovannes d'EGR et le bocal de lave glace des phares...alors que j'ai pas de lave phare ni d'essui glace de phare???? je le lave demain et il en a besoin.
Posté(e) : 29 septembre 201410 a C'est bien les gars, vos photos sont bien, je vous permet de mettre celles ou on peut me voir. ça fera plaisir a Pierre.
Posté(e) : 29 septembre 201410 a Tu as vu ça, toi aussi tu nous a fait un rinçage de capot ça peux être pas mal aussi un aquarium à la place des phares J'ai des photos de toi PAROUPIAN33 avec de bon passages, mais peux toujours pô les mettre
Posté(e) : 29 septembre 201410 a hé bé sa va vous vous etes bien amusé tout de meme ! de bien belle photo !!!
Posté(e) : 29 septembre 201410 a Auteur ok paroupian je la rajouterais :2 (15):. apres demontage des phares et sechage au soleil , j'ai aussi fini au compresseur , a mon avis tilive tu devais aussi avoir les essuis phare ! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - hé bé sa va vous vous etes bien amusé tout de meme ! de bien belle photo !!! la prochaine fois tu viendras
Posté(e) : 29 septembre 201410 a Ahhh......! un bien bel endroit pour s amuser! Merci les amis d avoir posté ces photos et vidéos Je vous dis à bientôt
Posté(e) : 29 septembre 201410 a Auteur Ahhh......! un bien bel endroit pour s amuser!Merci les amis d avoir posté ces photos et vidéos Je vous dis à bientôt en esperant que la prochaine fois tu puisse te liberer
Posté(e) : 29 septembre 201410 a [ATTACH=CONFIG]106660[/ATTACH] et voila Mais qu il est beau not' voisin! Tout sourire!
Posté(e) : 29 septembre 201410 a Auteur Mais qu il est beau not' voisin!Tout sourire! en meme temps un toy qui se plante au millieu de tous ces patrols
Posté(e) : 30 septembre 201410 a Ce n'est pas le fait que ce soit un toy qui se plante qui m'a fait rire, mais le fait dont ça c'est passé. Alors que tout le monde était passé a coté de la flaque en doutant bien qu'il y avait un piège , arrive un Bj du quel sort un jeune avec une allure de minet qui sonde le fond avec une branche. Jusque là, tout va bien, sauf qu'il sonde au niveau de l'ornière et pas au milieu. La dessus il remonte dans son carosse et rentre dans la marre comme un pec, et dès que les roues arrières ont eu touchées l'eau il s'est retrouvé posé. Etant équipé d'un treuil, il n'y avait pas de soucis sauf que la sangle avec laquelle il voulait faire le tour de l'arbre n' était prévue que pour une charge d'une tonne . Heureusement que Christrol avait la sienne car a cette heure il serait encore en train d'essayer de sortir.
Posté(e) : 30 septembre 201410 a Auteur C est vrai aussi qu on la un peu pousser dedans , personne n a voulu y aller , il est vrai que quand j ai vu sa petite sangle , pardon sa ficelle ....pas du tout adapte pour ce genre d exercice....mais on a bien rit :2 (15): pas pour se moquer car j addort les bj , on a juste etait un peu salaud de l envoyer dans la geule du loup ... Modifié 30 septembre 201410 a par christrol33
Posté(e) : 30 septembre 201410 a Quelques photos de plus Lionel pensait que les bains de boue rendraient sont trol plus jeune. Moi dans mes oeuvre, tout le monde s'était reculé pour ne pas prendre d'éclaboussures. Christophe dans le ruisseau qui mène au passage sous le pont Tilive dans la montée après le passage a gué Encore moi qui monte sans soucis et plus vite que les trols:2 (15): A la gravière Christophe apprend a nager a sa monture. Petits croisement de ponts de Christophe et Lionel toujours a la gravière. Modifié 30 septembre 201410 a par paroupian 33
Posté(e) : 30 septembre 201410 a Merci Olivier..!!c'est génial Quand je pourrai, je mettrai la photo de mon premier plantage dans la bonne rubrique, mais le prochain coup, je le retente avec mes nouveaux SIROCCO que je reçois normalement semaine prochaine BRIDGESTONE n'a qu'à bien se tenir