Aller au contenu

L'interieur des trolls .


guitroleur

Messages recommandés

Trés trés simpliste, le strict minimum !! (même pô de compte tour ni de compteur KM journalier :2 (25): ) boite a gants minuscule et pas de vide poches de portieres. Un bon coffre vide poches qui va bien par contre (entre les deux sieges av.)

Sieges textiles (encore) assez cofortables.

 

Et le top : 2 cendriers a l'avant (jamais vu ça!!)+ 1 à l'arriere !!!

Chouette j'ai arreté de fumer!!! :2 (15)::2 (15):

 

Mon troll est de 1993 et l'ensemble ne vieilli pas trop mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais qu'un 160 (le bleu ou marron) est carrement moche! Mais vraiment horrible! Et je crois que le pire c'est le marron chiasse (par "chanche" j'ai la versio bleue :2 (15): ).

 

Par contre c'est super costaud, 20 ans et c'etait encore nickel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qualité nickel et il est de 93, a part ça il est.....marron, je m'y suis fait mais je trouve pas terrible. J'ai vu hier un slx intérieur cuir c' était bien mieux. J' ai le siége conducteur un peu fatigué et j' aimerais mettre des bacquets mais je trouve pas en marron ! :2 (25): :2 (25):

Si quelqu' un à un rencart à ce sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’acquérir un long restylé, et je trouve que l’intérieur a évolué en bien. Sobre et fonctionnel. Sauf le volant avec le faux bois, pas très agréable et un peu tape à l'oeil a mon goût (Il faut que je m'habitue, l’AX n’avait pas tous ces raffinements !).

Au départ je pensais prendre la version sport en neuf, mais les délais de livraison et les prix de l’occasion m’ont fait basculer vers en Elégance de 2004. Finalement, le cuir sombre est super pratique pour l’entretient (un coup d’éponge pour les traces des gamins et un peu de baume de temps en temps ). Les rangements dans les portières sont corrects, mais la boite à gants est assez ridicule (faut bien mettre l’aire bag quelque part, et puis il y a de la place dans le coffre :2 (15): ).

Rien à redire donc, en espérant que la qualité sera au rdv pour la tenue dans le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr

 

boite a gant vraiment petite(une fois le livre d'entretien , on ferme).

 

pourquoi mettre de si grands feux arrieres vides,ils auraient au moins pu

 

les cables et faire les trous pour les portes lampes.

 

a part ca bien equipes , mais beaucoup de superflu.

 

@+ Jym92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

 

Le velours de mon 60 tenait parfaitement le coup dans la durée. En version SLX, véhicule très bien équipé pour l'époque.

 

Pour le 61 toutes options, très bien équipé aussi, mais déçu par le cuir...

(Peut-être suite à un défaut d'entretien du précédent propriétaire).

 

 

Amitiés

 

JMR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.