Posté(e) : 11 mai 201411 a bonjour a tous je sais ca fait longtemps :beer::beer::beer::beer: je vous fait un gros coucou et je viens arroser mon nvo jouet si la photos n y est pas je fait le nécessaire au plus vite
Posté(e) : 11 mai 201411 a Auteur bon je sait plus comment on insère un photos:2 (20)::2 (20)::2 (10):
Posté(e) : 12 mai 201411 a bon je sait plus comment on insère un photos:2 (20)::2 (20)::2 (10): Il suffit de relire le règlement, tout est expliqué... Pour les photos : http://www.patrol-gr.net/videos/37/comment-inserer-des-images-dans-vos-messages.html
Posté(e) : 14 mai 201411 a Auteur bon .....vous pouvez continuer a boire j ai dépasser mon cota alors pour la photo ce sera plus tard en attendant je vous paie la mienne:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer: au fait vous vous immaginerai bien tous seul c'est un troll y60 long noir et gris avec marche pied et galerie pare buffle protection de feu et svp le tous chromé:2 (20)::2 (20): il a des jtes alu a gros deport mais je vais lui faire une santé pour aller faire du chemin car pour l'instant je risque de rester pendu:mort15:
Posté(e) : 14 mai 201411 a Bonsoir , soit le bienvenue et à la tienne l'ami nous aimons bien les photos alors dépeche toi .......