Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

et allé c est reparti pour une nouvelle saison de course la voiture est elle est fraichement peinte plus cas mettre les numero alors santé a tous 20140511_183107.jpg:beer::beer::beer:

Posté(e) :
et allé c est reparti pour une nouvelle saison de course la voiture est elle est fraichement peinte plus cas mettre les numero alors santé a tous [ATTACH=CONFIG]103080[/ATTACH]:beer::beer::beer:

c'est sur une base de quoi ???? :2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

moi je dirai un tas de tole :2 (15):mais la couleur de la citron mehari:2 (15):.adishatz.

Posté(e) :
  • Modérateur
et allé c est reparti pour une nouvelle saison de course la voiture est elle est fraichement peinte plus cas mettre les numero alors santé a tous [ATTACH=CONFIG]103080[/ATTACH]:beer::beer::beer:

Santé, et pour la couleur, une chanson:

:2 (15):
Posté(e) :

tu a mis le radiateur derrière dans le coffre :2 (18):

je sais pas combien de temps dure une épreuve , mais sinon ça risque pas de chauffer un peu :2 (18):

salut a toi madmax valdaine:2 (15):

Posté(e) :

bonne chance pour cette saison!! Ma voiture n'est meme pas encore commencé...:2 (20):

Posté(e) :

Le radiateur derrière, c'est obligé.

Hey valdaine, tu passeras pas en petit ferraillage avec celle la si??

Posté(e) :
  • Auteur

et non trop ferailler y parer , , salut jm , dite moi vous courez rocky et willax , d ailleur la voiture doit etre fini aujourd hui :2 (15):

Posté(e) :

Non, je ne cours pas, mais connais un peu la chose, pas mal d'ami qui cour:2 (26):

Posté(e) :

Pour moi c'est differents c'est du stock, les voitures doivent ressembler à l'origine, mais les autres pilotes pourront te dire que ma super 5 et bien ferraillé:2 (15)::2 (15):