Posté(e) : 13 mai 201411 a Je voudrais démonter ma barre panhard avant pour contrôler ses ilentblocs. Ils ont plus de 200 000 kms Je me demande si la barre peut être remise sans effort ? Les trous vont ils retomber en face sans avoir à faire levier pour tout réaligner ?
Posté(e) : 13 mai 201411 a Je voudrais démonter ma barre panhard avant pour contrôler ses silent-blocs. Ils ont plus de 200 000 kms Je me demande si la barre peut être remise sans effort ? Les trous vont ils retomber en face sans avoir à faire levier pour tout réaligner ? bonsoir Denis sur le 3.0L il y a 1 silent-bloc coté pont et 1 rotule cote châssis tu les contrôleras plus facilement sur le véhicule que 1 fois démontée pour le remontage il suffit d'être 2 1 sous le TROL et l'autre qui appuie sur l'aile droite ou gauche
Posté(e) : 13 mai 201411 a Auteur tu les contrôleras plus facilement sur le véhicule que 1 fois démontée Salut Seb alors comment les contrôler sans les démonter ?
Posté(e) : 13 mai 201411 a Salut Seb alors comment les contrôler sans les démonter ? 1 PETIT COUP DE FIL cela iras + vite pour expliquer
Posté(e) : 13 mai 201411 a Auteur 1 PETIT COUP DE FIL cela iras + vite pour expliquer je te manque hein !