Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, la prépa de mon troll continu, mais j'ai différents endroit ou la tole et partiellement bouffé par la rouille mais ne forme que de petit trou. 3218950459_1_2_gBvdnZi9.jpg

A part coupe/soude quel technique fiable pourrais je utiliser? Car couper, travailler la tôle pour des détérioration importante oui, mais pour les endroit à peine entamé je vais devenir fou...

3218950027_1_2_X4z85Go7.jpg

Posté(e) :

à la fibre ça le fait mais tu n'auras pas résolu ton problème de rouille intérieur. c'est un cache misère.

Posté(e) :

Et le petit trou n est que la partie visible, je pense que tu vas devoir retailler beaucoup plus grand pour arriver à la tôle saine don si tuas de quoi souder la tôle moi j hésiterai pas

Posté(e) :
:2 (3): oui j'ai un mig mais sans gaz :2 (8): donc pour l'instant à l'arc

Tu peu acheter du fil fourrer pour remplacer le gaz

Posté(e) :

Sinon à l'ancienne avec de l'étain...j'en ai...:2 (15):

Posté(e) :

la fibre est tre bien choucroute dans le trou et tissus plus resine tre fine par dessus le tout apres avoir bien poncé jusqu a la tole et un coup de frameto/rustol

Posté(e) :
  • Auteur

Qu'appel tu choucroute? C'est la pate blanche avec le durcisseur? Quel marque faut'il prendre?

Posté(e) :

Salut lou-cassaire

En tant qu'ancien carrossier je te déconseillé la choucroute car ton problème sera résolu mais pour un laps de temps car le jour où ça va se décollé et là tu pourras recommencer

Donc à mon avis je decouperais, remettre un morceau de tôle neuve est soudé

Tous en éliminant la rouille :enaccord8::enaccord8::betm13:

Posté(e) :

C'est pas grave, tu sais quoi faire cette hiver:2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Tu peu acheter du fil fourrer pour remplacer le gaz

On peut souder des tôles fine au fil fourré?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

oui en descendant l'ampérage ,et par point ,comme a l'arc :2 (26):

Joël