Posté(e) : 19 mai 201411 a Bonjour, la prépa de mon troll continu, mais j'ai différents endroit ou la tole et partiellement bouffé par la rouille mais ne forme que de petit trou. A part coupe/soude quel technique fiable pourrais je utiliser? Car couper, travailler la tôle pour des détérioration importante oui, mais pour les endroit à peine entamé je vais devenir fou...
Posté(e) : 19 mai 201411 a à la fibre ça le fait mais tu n'auras pas résolu ton problème de rouille intérieur. c'est un cache misère.
Posté(e) : 19 mai 201411 a Et le petit trou n est que la partie visible, je pense que tu vas devoir retailler beaucoup plus grand pour arriver à la tôle saine don si tuas de quoi souder la tôle moi j hésiterai pas
Posté(e) : 19 mai 201411 a oui j'ai un mig mais sans gaz donc pour l'instant à l'arc Tu peu acheter du fil fourrer pour remplacer le gaz
Posté(e) : 22 mai 201411 a la fibre est tre bien choucroute dans le trou et tissus plus resine tre fine par dessus le tout apres avoir bien poncé jusqu a la tole et un coup de frameto/rustol
Posté(e) : 23 mai 201411 a Auteur Qu'appel tu choucroute? C'est la pate blanche avec le durcisseur? Quel marque faut'il prendre?
Posté(e) : 30 mai 201411 a Salut lou-cassaire En tant qu'ancien carrossier je te déconseillé la choucroute car ton problème sera résolu mais pour un laps de temps car le jour où ça va se décollé et là tu pourras recommencer Donc à mon avis je decouperais, remettre un morceau de tôle neuve est soudé Tous en éliminant la rouille :enaccord8:
Posté(e) : 14 juin 201411 a Tu peu acheter du fil fourrer pour remplacer le gaz On peut souder des tôles fine au fil fourré?