Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous !

Suite au démontage de mon embrayage sur mon y60 2.8td, je m'aperçois que la bague pilote a disparu !

Est-elle obligatoire au remontage si les disques d'embrayage sont bien centrés ?

Il y a t-il un risque si je le remonte sans ?

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai bien fouilllai le forum, apparament sa donne des vibration qui ne sont pas bonne ni pour l'embrayage ni pour la boite donc je crois que j'ai bon pour démontage !

Vous me confirmez ?

désolé mais pas super calé en mécanique

merci

Posté(e) :

à mon avis oui, ton arbre d'entrée de boite ne sera pas bien calé et tous les roulements vont prendre du jeu comme sur mon 60 et ta boite risque de finir par bloquer. je ne suis pas mécano donc attends l'avis des expert quand même.

bonne chance

Posté(e) :
  • Auteur

ba je l'ai commandée sur o***ro et elle n'est pas fournie dans le kit mais je vais suivre tes conseils et remonter avec bague neuve.

merci pour vos réponses

Modifié par judumont

Posté(e) :
ba je l'ai commandée sur o***ro et elle n'est pas fournie dans le kit mais je vais suivre tes conseils et remonter avec bague neuve.

merci pour vos réponses

c'est quelle marque et à quel prix :2 (18):

SI VALEO bon courage !!!

Posté(e) :
  • Auteur

Valeo à 210 €, pourquoi bon courage ? c'est du brun ? sachant que je fais peu de km et peu de tt

Posté(e) :
Valeo à 210 €, pourquoi bon courage ? c'est du brun ? sachant que je fais peu de km et peu de tt

le VALEO il m'a duré 1 journée en TT :2 (10): (bref de la merde pour nos TROLLS ) pas cher pas bon :2 (21):

maintenant NISSAN ET rien d'autre :2 (26):

Posté(e) :

Moi perso j'ai mis un renforcé de chez euro4x4, j'ai fait les 4 jours du rasso nickel:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok bah maintenant que je l'ai, je vais quand même le monter mais je le saurai pour la prochaine fois !

Merci

Posté(e) :

Origine sinon rien pour se genre de pièces perso bonne continuation et au pire tu leur renvoie

Modifié par thibault60