Posté(e) : 15 mars 200619 a salut, Mes batteries se vident en une nuit, mon alternateur charge à 26v. De où peut venir le blème ? Merci
Posté(e) : 15 mars 200619 a bonjour regardes voir si ton alternateur n'est pas chaud a l'arret, dans ce cas tu as une ou des diodes HS. Une nuit pour des batteries c'est enorme ! comme consomation !!!
Posté(e) : 15 mars 200619 a salut,Mes batteries se vident en une nuit, mon alternateur charge à 26v. De où peut venir le blème ? Merci bjr... sur un 3,3 il y a autant que je sache 2 batteries...la tension de recharge fournie par l'alternateur doit être au minimum de 27,5 volts... que veut dire mes batteries se vident en une nuit???? que tu peux plus démarrer le lendemain???? as tu mesuré les tensions???? A+
Posté(e) : 15 mars 200619 a salut, comme il dit, debranches tes batteries le soir et rebranches les le matin, tu verras deja si y quelque chose qui te les pompe si ça marche...
Posté(e) : 15 mars 200619 a Auteur oui j'ai deja fait sa debranchet le soir et rebrancher le lendemain et il demarre impec et mes batteries sont neuve alors pas sa mes mon alternateur ne donne pas plus que 26v meme en acseleration et cela prie avec un appareil voila quoi et merci pour vos reponses
Posté(e) : 15 mars 200619 a Salut, est ce que quand tu accelère la tenssion que tu lis sur ton voltmetre varie et augmante?
Posté(e) : 15 mars 200619 a Contact coupé. Débranches le + batterie. Raccorde le circuit auto (+) à la batterie (+), par l'intermédiaire d'un ampèremetre. Tu verras bien si tu as une "fuite" de courant. Si oui, sors les fusibles un par un. Tu vas finir par trouver le circuit incriminé.
Posté(e) : 15 mars 200619 a Auteur ok merci je v voir a sa demain et a mon tableau de bort sa vari mes pas de beaucoup de 25 sa monte a 26 voir 26,5v en accelerant et d que je mes le chauffage sa tombe a 25v
Posté(e) : 15 mars 200619 a Auteur merci pour vos tuyo car je ni connait pas grand chose mes je sent que sa va venir j'ai aqui ce troll il ni a pas longten mes j'ai du tafe
Posté(e) : 15 mars 200619 a salut jonniaux !!!! moi j'ai 28v en sortie moteur tournant sur mon 3.3l !!!!si ça peut t'aider !!!! une petite idée : met ton moteur en route et tu mesure en continu ta tension puis tu enleve les fusibles un a un , à chaque fois tu regarde la tension , si elle monte , c'est que tu as une consommation sur un équipement qui est alimenté par ce fusible !!! ça vaut ce que ça vaut mais bon si t'as le temps , ça vaut peut etre la coup !!!!!!
Posté(e) : 15 mars 200619 a j'arrive à réfléchir un peu mais..................... c'est DURRRRRRE !!!!!
Posté(e) : 16 mars 200619 a salut as tu fais tes consommation de courant tu debranche une borne de batterie ,et tu relis ton amperemetre(fusible 10amperes mini) entre la cosse et la borne de ta batterie ,tu dois avoir au maxi 0.03 amperes ,sinon tu n as plus qu a faire le tour de ton troll pour voir ce qui consomme du courant exemple : un relais griller, pont de diode de l alternateur ou lampe allumer (boite a gants )
Posté(e) : 4 avril 200619 a Auteur salut à tous, problème resolu : alternateur à la masse donc je v le remplacer est-ce-que je peux en mettre un de 3l3 turbo en sachant que le mien est un atmospherique
Posté(e) : 4 avril 200619 a y'a pas de raisons ... la différence c'est le turbo pas l'alternateur ..; Pourquoi tu ne l'envoie pas chez un électricien ?
Posté(e) : 4 avril 200619 a Auteur car je vois avec un pote qui en a 3 pour pièces, alors je m'arrange avec lui ça me coutera moins cher, voila quoi.
Posté(e) : 4 avril 200619 a MessagePosté le: 15 Mar 2006 13:56 Par Bernard_83bonjour regarde voir si ton alternateur n'est pas chaud à l'arret, dans ce cas tu as une ou des diodes HS. Une nuit pour des batteries c'est enorme ! 2 (24) comme consommation !!! _____________________________________________________________________ Encore tout bon pour moi reponse donnée le 15 Mars ! yessssss !!!! je suis le plus fort les autres tout faux