Posté(e) : 19 mai 201411 a bonjour, je suis des Pennes Mirabeau et j'aurais aimé pouvoir montrer mon gr y60, pour qu'on me dise un peu ce qu'il y a à faire dessus, comment ! Si il y a des âmes charitables dans le coin merci de m'aiguiller d'avance
Posté(e) : 20 mai 201411 a bonjour, je suis des Pennes Mirabeau et j'aurais aimé pouvoir montrer mon gr y60, pour qu'on me dise un peu ce qu'il y a à faire dessus, comment ! Si il y a des âmes charitables dans le coin merci de m'aiguiller d'avance salut bienvenue ici tu devrais regarder là: http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php et donner quelques précisions sur ton troàl A+
Posté(e) : 20 mai 201411 a Bonsoir et sois le bienvenu. Fais un peu de lecture sur le forum et tu vas trouver ton bonheur.
Posté(e) : 21 mai 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 21 mai 201411 a Salut! Tu trouveras bien quelqu'un pour t'aider. D'experience personelle il est bien de faire un bon entretien complet. Donc huile moteur, verification huile pont et boites (si encore bon faut pas changer), changer le liquide de refroidissement et de frein. Et si pas sur de la courroie de distribution c'est une bonne idée de la changer aussi . Comme souvent les propriètaires de vielles voitures ne font pas vraiment un bon entretien.