Posté(e) : 20 mai 201411 a Salut Je suis nouveau en patrol 260 de 1986 un vieux 3.3 td . Je ne connais rien du tout en 4x4 , j'ai 51 ans et je viens d'acheter ce bestiaux car mon nouveau pied a terre se trouve au milieu de piste et de bois . Il me sera beaucoup plus utile qu'une voiture . Pour moi tout est nouveau donc j'apprends . Je suis ex soudeur inox et je me débrouille un peu en mécanique . J'ai bien sûr parcouru le forum ce qui m'a bien aidé . Voilà j'aurais sûrement besoin de vos lumières . Merci d'avance
Posté(e) : 21 mai 201411 a Salut voisin et sois le bienvenu. De quel coté te situe tu ? Bienvenue et à la tienne ... Turlu tutu ...
Posté(e) : 21 mai 201411 a Bienvenue et à la tienne ... Turlu tutu ... En me relisant après avoir écris, je me doutais bien que tu la ferais.
Posté(e) : 21 mai 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 26 mai 201411 a Bienvenue a toi T'inquète pas, on t'apportera l'aide dont tu as besoin. On les connais plutot bien les 3.3 ici Et puis, entre voisin ...
Posté(e) : 29 mai 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph<!-- google_ad_section_end -->