Posté(e) : 23 mai 201411 a Bon rétablissement .Moralité , le platane est plus soliqde que la C2. Comme quoi... si on faisait des voitures en bois, elles seraient beaucoup plus solides !
Posté(e) : 23 mai 201411 a Bon rétablissement à toi J espere que quelqu'un et venu te filer un coup de main pour te sotir du pétrin d ou tu étais
Posté(e) : 24 mai 201411 a Auteur Bon rétablissement à toi J espere que quelqu'un et venu te filer un coup de main pour te sotir du pétrin d ou tu étais Je suis sorti tout seul de la voiture j'ai ramper tout seul dans le fossé jusqu'à squn pompier volontaire qui passer par la finisse de me tirer par le bras pour me ramener sur le goudron - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Le jeune en cyclo ne est pas arrêter et la voiture que j'ai dépassée non plus
Posté(e) : 24 mai 201411 a Bonjour, bon courage pour la suite, ce sera vite oublié!!! Plus ça va et plus les gens sont cons, ils ne rendent même pas compte ça pourrait être eux...bref, l'être humain...
Posté(e) : 24 mai 201411 a j'ai fait un dépassement a 110 avec la visibilité et je me suis retrouver en face d'un scooter J'ai pas tout suivi mais bon rétablissement. Tu as eu de la chance d'être dans une voiture moderne, vu sa tête, tu n'aurais pas pu nous raconter l'histoire si tu avais eu le troll, car même si solide, le platane l'est encore plus.
Posté(e) : 24 mai 201411 a a ouai quand meme , bon rétablissement et je pense que la ta vraiment eu beaucoup de chance
Posté(e) : 29 mai 201411 a Bonjour tout le monde , je viens de tomber par hasard comme les copains plus haut tu peu te considérer miraculé et a ta place j'irais brûler un cierge . Bon rétablissement . Joël
Posté(e) : 29 mai 201411 a bon rétablissement cela aurait pu être pire, mais c'était ton jour de chance vu l'état de la voiture. courage pour la suite.
Posté(e) : 29 mai 201411 a Auteur Salut à tous et oui je pense que je m'en sort même très bien je rentre en maison de rééducation demain après-midi merci pour vos coms je vous tiendrai au courant de la suite
Posté(e) : 30 mai 201411 a Auteur bon faut voir le bon coter des choses maintenant j'ai une belle cicatrice
Posté(e) : 30 mai 201411 a Bonjour,je vient de tomber sur ton post.Je te souhaite un très bon rétablissement.bon courage.
Posté(e) : 31 mai 201411 a sacré fermeture eclair :2 (23):bon retablissement et bon courage pour la reduc.adishatz.