Posté(e) : 25 mai 201411 a bonjour à tous. Je voudrais savoir dans quelle mesure il est possible de rehausser un patrol afin de passer des roues légèrement plus hautes. quel type de suspension vous me conseillé pour ne pas avoir à faire de modification dessus,et( surtout combien de rajout maximum, +5, +7.5,... merci à tous
Posté(e) : 26 mai 201411 a A lire : Mais surtout : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/81-le-reglement-des-forums.html
Posté(e) : 26 mai 201411 a bonjour à tous.Je voudrais savoir dans quelle mesure il est possible de rehausser un patrol afin de passer des roues légèrement plus hautes. quel type de suspension vous me conseillé pour ne pas avoir à faire de modification dessus,et( surtout combien de rajout maximum, +5, +7.5,... merci à tous bonsoir 5/7 cms maxi après çà coute cher pour le faire bien châssis court OU LONG TON Y60
Posté(e) : 26 mai 201411 a ATTENTION SI VOUS TRACTEZ 1 REMORQUE LA HAUTEUR DE LA BOULE VA MONTER A BIEN LIRE AVANT DE FAIRE SONT CHOIX il faut vraiment déterminer l utilisation du véhicule (route -piste - trial -RAID .... ) s il tractes 1 remorque ou pas si c'est le cas quel type de remorque s il transportes du poids dans le coffre si oui combien de KG et tous les jours ou pas évolution prévues dans l'avenir de sont véhicule pare-chocs, treuil ..... petit gros et après on vous conseillera au mieux Mais avant il faut répondre à toutes les questions si vous voulez que ça corresponde à votre utilisation :2 (12): car chez nous on ne fait pas les KITS TT PRÊTS QUI vont à tout le monde MAIS SURTOUT A PERSONNE
Posté(e) : 29 mai 201411 a Auteur merci des renseignement j'ai un y 60 court oui je tracte une remorque à gasoil oui je le charge à l’arrière généralement de 100 à 500 kilos (des sacs de semences et autres) je suis agriculteur
Posté(e) : 29 mai 201411 a merci des renseignement j'ai un y 60 court oui je tracte une remorque à gasoil oui je le charge à l’arrière généralement de 100 à 500 kilos (des sacs de semences et autres) je suis agriculteur bonjour donc Amortisseur Sport Old Man Emu TARIFS AMORTISSEUR OME SPORT +5CMS 135€ TTC PIÈCE X4 et ressort + 5 cm AV médium 106€ ttc pièce X2 ressort + 6/7 cm AR en HD 135€ ttc pièce X2 Ressort King Spring médium Av /AR (Charge Normale) Ressort King Spring Arr (HD charge Lourde) Charge augmentée: +300 kg
Posté(e) : 29 mai 201411 a Auteur ouahhh je savais qu'une préparation simple pour d'un troll pour agriculteur ca pourrais faire cher mais c'est vrai que je débarque dans le monde du 4x4 ceci dit j'ai un coup de coeur pour ces bébète j'ai un vieux patrol juste avant les gr que je voudrais retaper un 3.3 td ça vaut les coup d'après vous encore merci de renseigner un novice comme moi
Posté(e) : 29 mai 201411 a ouahhh je savais qu'une préparation simple pour d'un troll pour agriculteur ca pourrais faire cher mais c'est vrai que je débarque dans le monde du 4x4 ceci dit j'ai un coup de coeur pour ces bébète j'ai un vieux patrol juste avant les gr que je voudrais retaper un 3.3 td ça vaut les coup d'après vous encore merci de renseigner un novice comme moi tt vaut le coup suivant l état de celui-ci
Posté(e) : 29 mai 201411 a Auteur un chouilla vieux et l'extérieur de la caisse à de la corrosion il faut redresser les support du capot refaire le hard top (vitre en moins) et surtout le laver
Posté(e) : 30 mai 201411 a ouahhh je savais qu'une préparation simple pour d'un troll pour agriculteur ca pourrais faire cher mais c'est vrai que je débarque dans le monde du 4x4 ceci dit j'ai un coup de coeur pour ces bébète j'ai un vieux patrol juste avant les gr que je voudrais retaper un 3.3 td ça vaut les coup d'après vous encore merci de renseigner un novice comme moi pour la prepa du trol demande une subvention a l europe peut etre que:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 30 mai 201411 a Auteur ta raison déjà qu'il y a plus grand chose... (ça dépend d’où tu est remarque)