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Featured Replies

Posté(e) :
  • Administrateur

La juste pression est un facteur de sécurité et de longévité, elle doit être contrôlée à froid.

Dans le cas d'un contrôle à chaud, ajouter 0.3 bars à la pression conseillée.

Le contrôle des pressions des pneumatiques doit être régulièrement effectué, environ toutes les deux semaines.

Une baisse de pression s'explique par :

 

- la diffusion naturelle de l'air de gonflage à travers les composants du pneumatique,

- les chutes de température ambiante,

- les petites perforations qui, en tubeless, n'entraînent pas une mise à plat immédiate mais peuvent, à terme, provoquer des dommages irréversibles au pneumatique.

 

Pour les caravanes et remorques : quelles justes pressions ?

 

Pour obtenir un bon comportement de l'ensemble "voiture + remorque",

 

- Pression des pneus de la voiture (équipée de pneus radiaux) :

Augmenter la pression des pneus arrière de la voiture de 0.4 bars (à froid) par rapport à la pression "utilisation courante".

Si la pression "arrière autres utilisations" lui est déjà supérieure de plus de 0.4 bars, utiliser cette pression.

 

- Pression des pneus de la caravane ou remorque :

En l'absence de conseil pression donné par le constructeur de la caravane ou remorque, gonfler à 3 bars à froid.

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): un petit truc tres utile pour ce qui font des sorties dans la boue:

 

ne pas hesité a mettre le plantage sur le dos de la pression que vous n'avez pas baissée assez pour vous permettre de debourer plus facilement :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

baisée,, débourer!!!!quel langage :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): je cause comment que je veux :2 (11)::2 (11)::2 (15)::2 (15)::2 (15): et pis vous avez de la chance j'ecris pas comment que je cause :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): je cause comment que je veux :2 (11)::2 (11)::2 (15)::2 (15)::2 (15): et pis vous avez de la chance j'ecris pas comment que je cause :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Trop MDR !!! Il a raison, parce que faut s'accrocher avec le patois du nord !!! M'OUARF !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

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