Posté(e) : 16 mars 200619 a T'es sûr que tu es objectif là Didier Là Obé, oui, je suis on ne peut plus objectif. Quand je prends le même rond point en 5ème à 800 tr avec le Baroud, et qu'il faut que je rétrograde en 3ème avec le 61, y a pas photo, en dessous de 1300tr minimum, il a rien dans le sac, et quand tu vois le prix, c'est un peu décevant
Posté(e) : 16 mars 200619 a Ahhh Baroud je connais pas mais pour ce qui est du 2.8 dans un 61 je suis contre Le 60 que j'ai eu il y a qques années il déménageais plus que le 61 TD6 d'aprés c'est ce que je voulais dire Pour le 61 qui est plus lourd que le 60 il vaut mieux choisir (à mon gout) le 3.0L A+++
Posté(e) : 16 mars 200619 a T'es sûr que tu es objectif là Didier Là Obé, oui, je suis on ne peut plus objectif. Quand je prends le même rond point en 5ème à 800 tr avec le Baroud, et qu'il faut que je rétrograde en 3ème avec le 61, y a pas photo, en dessous de 1300tr minimum, il a rien dans le sac, et quand tu vois le prix, c'est un peu décevant arrétez de vous crépper le chignon les filles !!!!! c'est MON moteur le meilleur !!!!!!!
Posté(e) : 16 mars 200619 a Le 6 cylindre est encore un tracteur Le 3.0L lui est souple tres coupleux Ce n'est que mon avis Pour avoir fait la comparaison pas plus tard que ce matin, je peux dire qu'au niveau de la restitution du couple à bas régime, le 3.0 l est à des années lumière derrière le 2.8 TD6 objectif je crois pas,y a du fumer trop ce matin, ces trucs ca tue l objectivite
Posté(e) : 16 mars 200619 a arrétez de vous crépper le chignon les filles !!!!! ça risque pas on n'est pas des filles hein Didier ???
Posté(e) : 16 mars 200619 a ouais mais : 1-vous ne vous engueuler plus 2- C'EST MON MOTEUR LE MEILLEUR !!!!!
Posté(e) : 16 mars 200619 a Dit donc Lafraise c'est normal que tu pousse dans la montée sur ton avatar ????
Posté(e) : 16 mars 200619 a mais tu saurs obelix que ce n'est pas la montée qui lui a fait peur a mon 3.3l !!!!!!!! mais le manque d'adérence !!!!! pneu mixte à l'époque !!!
Posté(e) : 16 mars 200619 a Dit donc Lafraise c'est normal que tu pousse dans la montée sur ton avatar ???? il le pousse pas il essaye de le retenir pour pas qui descendes, tu parles d un moteur
Posté(e) : 16 mars 200619 a Dit donc Lafraise c'est normal que tu pousse dans la montée sur ton avatar ???? il le pousse pas il essaye de le retenir pour pas qui descendes, tu parles d un moteur tu sauras bertrand que ce ne sont pas les décentes qui font peur à mon TROLL !!! c'est l'endurance de ces freins !!!!!!
Posté(e) : 16 mars 200619 a Dit donc Lafraise c'est normal que tu pousse dans la montée sur ton avatar ???? il le pousse pas il essaye de le retenir pour pas qui descendes, tu parles d un moteur tu sauras bertrand que ce ne sont pas les décentes qui font peur à mon TROLL !!! c'est l'endurance de ces freins !!!!!! j imagine, aussi non tu serais a l interieur en train de freiner pour le retenir
Posté(e) : 16 mars 200619 a bon j'arrive pas à ouvrir mon hebergement d'image , sinon , je vous aurais montré que mon troll tien tout seule !!!!!!!
Posté(e) : 16 mars 200619 a ca va on te crois, mais tu t es pas fait mal au moins en voulant le retenir
Posté(e) : 16 mars 200619 a et puis ayez un peu de respect pour les papy !!!! d accord papy on te laisse tranquille, c est bete je vais devoir aller me coucher du coup
Posté(e) : 16 mars 200619 a non , pas moi , mon troll !!!! :panneaulasortiecparla1cz: milles excuses, il faut vraiment que j aille me coucher, c est moi qui devient un papy