Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir, au tableau de bord sur mon 3.3 ma jauge fonctionnais quand sa lui plaisais et pas longtemps. A présent qu'il est à l'arrêt pour la prepa, comment pourrais je vérifier que sa fonctionne? Le troll est en tray back donc pour bidouiller pas de soucis.

Posté(e) :

tu sors la jauge du réservoir et tu regardes si la position du flotteur correspond à la position de l'aiguille

images.jpg

Modifié par Trol30

Posté(e) :

et là ? c"est juste une photo de la jauge qui se trouve dans le réservoir

Posté(e) :

Mets le contact et manipules ta jauge. Tu peux également vérifier la continuité de ton faiseau. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon rien du tout, j'ai tout démonté .... plus qu'à suivre le câblage :2: Sur ma jauge, j'ai bien vérifié, il y a un câble qui part du flotteur et qui remonte jusqu'à l'extérieur c'est bon ?

Posté(e) :

OUI mais est-ce-que lorsque, contact mis, tu remontes le flotteur la jauge au tdb monte ?

Posté(e) :
  • Auteur

Gnnnn blond que je suis j'ai trifouiller et après j'ai remis dans le réservoir mais pas pensé à faire ça ..... :2 (10):

Là ça sera sans le réservoir vu qu'il est parti au nettoyage :2 (15):

3220793907_1_2_YIbdVcO0.jpg

Modifié par lou-cassaire

Posté(e) :

si la manip ne marche pas tu peux vérifier si tu as bien la tension à la prise si mes souvenirs sont bons il me semble que la jauge est alimentée en 12v sinon problème de faisceau ou transfo hs et si tu as bien la tension shunte au niveau de la prise si l'aiguille monte à fond=jauge hs mais si l'aiguille ne bouge pas = faisceau coupé ou tbd hs

Posté(e) :

Cela veut dire : "Branche en direct " ...

Posté(e) :
Shunt ????:2: Quoi ça veut dire ça ?

:2 (15):13727010.jpg Tu fais un pont avec un bout de fils sur la prise coté faisceau