Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour amis trolleur,

voila je pense que c'est l'endroit adapté pour envoyé le post mais je n'en suis pas totalement sur.

j'ai eu une petite couenne hier j'ai mis mon troll sur le toit et j'aimerais avoir votre avis sur si c'est récupérable .

merci d'avance :)

IMG_1469.jpg

IMG_1456.jpg

IMG_1459.jpg

IMG_1460.jpg

IMG_1467.jpg

IMG_1468.jpg

Posté(e) :

Bonsoir,

Aie, la m....

Et il fallait qu'il y ait ce truc en béton juste là...

Récupérable oui, mais à quel prix?

Là au vu des photos, il faudra remplacer le pavillon. Un sacré boulot de carrossier (très bon carrossier), mais faisable.

Posté(e) :
Bonsoir,

Aie, la m....

Et il fallait qu'il y ait ce truc en béton juste là...

Récupérable oui, mais à quel prix?

Là au vu des photos, il faudra remplacer le pavillon. Un sacré boulot de carrossier (très bon carrossier), mais faisable.

Bonjour

il doit pas y avoir que le pavillon de touché. ..

La face AV ne doit pas être très jolie. ..

Posté(e) :

la tu a fait fors il y a de la carrosserie à redresser :2 (24)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Au vu de tes photos, le remplacement du pavillon reste possible si le reste de la structure n’a pas souffert. Le coup reste très élevé. Une solution beaucoup moins chers consiste a acheté une patrol avec un moteur HS et à remplacer la caisse. Le reste des pièces peuvent être vendu ce qui te permet d’avoir une réparation à moindre coup ! Bon courage et désolé pour ton Troll.

Posté(e) :
  • Auteur

La face AV ne doit pas être très jolie. ..

bah justement l'avant n'a vraiment rien le parechoc est à peine enfoncer.

j'ai tellement fait ça en douceur par chance si on peut appeler ca de la chance que le moteur et châssis sont à mon avis indemne enfin, réponse demain.

Et pour les citrons sur 80kg seulement 3 ont été cassé je crois que dans cette affaire, c'est eux qui s'en sorte le mieux :2 (14):

Après trouver un troll moteur hs ce n'est pas chose facile.

Et proto c'est bien mais pour rouler tous les jours c'est un peu plus emmerdant ^^

Le pavillon c'est juste le toit c'est ça ?

Posté(e) :

oui et le mieux comme dit oncle will un patrol ou trouve une caisse mais là c'est moins simple mais on ne sait jamais.