Aller au contenu

[recherche] transport région Paris vers Bordeaux


Ultraviolet91

Messages recommandés

salut

 

tu devrais nous dire ce qu il y a a transporter...:2 (21):poids , encombrement etc etc...

 

A+:2 (26):

 

 

 

effectivement ce sera plus précis.

 

donc il s'agit d'un pare choc d'origine complet d'Y61 sport avec l'armature interne .SAM_7301.jpg

 

pour le poids environ une trentaine de kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais régulièrement à Paris (j'habite bordeaux) mais je fais le trajet en train

 

maintenant si tu peux m'apporter le colis (bien emballer) à Montparnasse, je te le redescend à bordeaux

 

generalement, je fais l'aller retour dans la journée, donc je n'ai pas de valise

 

j´y vais ce mercredi si tu veux

 

Je te donnerai mon adresse pour que le destinataire vienne récupérer chez moi

 

ça te va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas avoir demandé un cours sur les finesses et particularités de la langue Française ,mais juste un coup de main pour descendre des pièces sur Bordeaux..

 

alors ce genre de réflexion .......c'est pas terrible, par contre tu aurais pu rameuter les foules :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un cour de français, le Mr te dit juste que ce n'est pas qu'il n'a pas envie de t'aider, mais juste que aucune des personnes qui sont tombé sur ton post n'ont prévue de faire ce trajet.:2 (21):

D’ailleurs, je suis de Rhône alpes, et ne pense pas non plus descendre a bordeaux, même si je t'aurais volontiers dépanné.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
je ne cherche pas un sujet à polémique mais juste quelqu'un qui ferait la ligne c'est tout ...

 

On ne croirait pas ! Et pour le coup, c'est plutôt ta réflexion qui n'est pas terrible et manque vraiment de finesse !

 

ça n'à pas l'air de passionner les foules ......elle est ou la solidarité entre trolleur :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OYE, OYE, braves trolleurs !

 

 

 

Ne laissez pas notre ami dans la panade...

 

La solidarité doit jouer à fond, sinon ça voudra dire qu'on est tous des affreux égoïstes !!!

 

Il y a bien quelqu'un de Marseille qui va à Lille qui acceptera de faire un petit crochet en redescendant...

 

La réputation de notre communauté en dépend !

 

 

C'est mieux, comme ça ? :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OYE, OYE, braves trolleurs !

 

 

 

Ne laissez pas notre ami dans la panade...

 

La solidarité doit jouer à fond, sinon ça voudra dire qu'on est tous des affreux égoïstes !!!

 

Il y a bien quelqu'un de Marseille qui va à Lille qui acceptera de faire un petit crochet en redescendant...

 

La réputation de notre communauté en dépend !

 

 

C'est mieux, comme ça ? :2 (15):

 

 

 

comme ça c'est mieux, en plus j'aime bien le jaune :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

c'est fou quand même ,obligé de faire un peu de provoc pour que ça bouge............bon plaisanterie mise a part ............y a pas un routier trolleur qui fait la ligne sur Bordeaux :2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

monsieur CORRIVOLPI respire a fond ça ira mieux :semoque::semoque::semoque::fou2::mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.