jeffmi Posté(e) : 13 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2014 vous ne supportez pas cette coupe du monde de football au Brésil pour diverses raisons !!!!!! bien à vous. Ce topic vous est entièrement dédié ! allez....... lâchez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 juin 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2014 Vomir, ça ne se commande pas et encore moins à quel endroit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 13 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2014 je suis totalement ANTI FOOT Mais je préfére la solution de l'ignorance totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 juin 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2014 Il y a du foot ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 13 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2014 Quel foot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Netvigg3n Posté(e) : 13 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2014 Pour éviter tout ce ram-dam j'autorise madame à enquiller les épisodes de Cougar Town et autres Royal Pains. C'est dur mais je vais mieux le vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 13 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2014 ben je suis content et quand je suis content je vomis je vois qu il n'y a pas que moi qui n'aime pas le footeball . vive le curling .adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Netvigg3n Posté(e) : 13 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2014 C'est clair ! Heureusement qu'une poignée d’irréductible Gaulois résiste à l’envahisseur. J'ai senti la sortie de route avant même que la compétition commence...lorsque j'ai entendu l’hymne de la coupe - j'ai mes oreilles qui saignent encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 13 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2014 une petite photo pour les footeux:2 (15):.adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
74phil Posté(e) : 13 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2014 Moi aussi ras le bol du foot j'ai jamais été accro. Heureusement qu'il y a d'autres chaines tv pour s'occuper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Netvigg3n Posté(e) : 13 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2014 Yeahhh comme BeIn Sports...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manolo10 Posté(e) : 13 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2014 et là, moi !! qu'est ce que je fais ?? je suis devant mon pc à parcourrir Pgr, et suis pas devant la tv à regarder de speudo sportifs ..... Je prefere quand mon chien, qui se nourrit de croquettes, lache ses caisses. Ca pue, mais moins que ce pretendu "tournois" de foot Nota bene: ce serait du rugby, je serais devant ma tv ... (chacun ses gouts, on va dire ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 13 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2014 dans le foot, ce que je préfère, c'est les supporters...... sans dec, y sont beau !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 juin 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2014 Il n'a pas eu le temps de trouver le petit coin pour vomir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 13 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2014 Je suis d'accord avec vous,moi non plus je n'aime pas le foot et je dirais même le sport en général,en fin surtout quand il y a des"gros c..." qui touchent des MILLIONS pour faire ce qui est loisir pour grand nombre d'entre nous. Mais ce n'est que mon avis personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 14 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2014 don quichotte 1 les moulins 5:2 (15):.adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 54 Posté(e) : 14 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2014 Je suis d'accord avec vous,moi non plus je n'aime pas le foot et je dirais même le sport en général,en fin surtout quand il y a des"gros c..." qui touchent des MILLIONS pour faire ce qui est loisir pour grand nombre d'entre nous. Mais ce n'est que mon avis personnel. OUI ET SURTOUT QUI SE PERMETTE DE FAIRE GREVE COMME DE SIMPLE OUVRIER:2 (24): RAPELER VOUS DE SA A LA DENIERE COUPE SA AURRAIT ETE DE MOIS ....MAIS JE LEUR AURRAIT SUCRER TOUT LES AVENTAGE ET LEUR AURAIT DIT "bon bin maitenent les gas puisque vous faite greve comme les ouvrier bin vous jourait pour 1200 roro par mois et si tes pas daccord tu te casse:2 (11)::2 (11): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 14 juin 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2014 don quichotte 1 les moulins 5:2 (15):.adishatz coucou Pat !! kangourous 6 coqs 0 !! les bleus, vaillants, ont redressé la barre ! mais que de fautes de main dans le jeu !! dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 14 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2014 coucou Pat !! kangourous 6 coqs 0 !! les bleus, vaillants, ont redressé la barre ! mais que de fautes de main dans le jeu !! dommage slt jeffmi pas eut le temps de regarder le match petit probleme au troll mais c est moins que la derniere fois.a moins que l arbitre est aidé les coqs:2 (15):.adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 14 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2014 En tout cas, j'espere que les livreurs de pizzas n'aiment pas le foot, car vu la conso qu'il va y avoir, les pauvre, ils ne pourront pas voir les matchs :2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 14 juin 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2014 slt jeffmi pas eut le temps de regarder le match petit probleme au troll mais c est moins que la derniere fois.a moins que l arbitre est aidé les coqs:2 (15):.adishatz non.....! !!!!!! un arbitre anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 14 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2014 C et quoi le foot:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 14 juin 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2014 11 contre 11 qui courent après la balle et qui doivent mettre la balle dans le but ! mais on a aussi 15 contre 15 qui doivent porté le ballon et aplatir le ballon dans l'en but ! VIVE LE SPORT !!!! :semoque::pom-pom-girl2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoittetSebastien Posté(e) : 15 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2014 Moi je m y intéresserai si j entend quelque part que la france arrive en quart de final pas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 54 Posté(e) : 15 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2014 Moi je m y intéresserai si j entend quelque part que la france arrive en quart de final pas avant MEME PAS:2 (11)::2 (11):MOIS LE FOOT R.A.B.=(rient a branler),essayer voir de les faire jouer pour 10€/heures:2 (15): vous allez voir un peut:2 (11): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés