Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3):

11 contre 11 qui courent après la balle et qui doivent mettre la balle dans le but !

mais on a aussi 15 contre 15 qui doivent porté le ballon et aplatir le ballon dans l'en but !

VIVE LE SPORT !!!! :semoque::semoque::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

bonjour ci c'est comme le premier math de mercredi l' équipe a jouer à 12 contre 11 joueurs

Posté(e) :
:2 (15): e puis sa ma fait bien rire ,au jt y nous ont montrer un peut les trognes des joueur de l'equipe de france....:mdr_::endesaccord13::carton:le seul français que j'ait vue se soir c'etait déschamps ,l'entaineur:2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (10): pour le reste ont aurait plus tot dit l'equipe du cameroune ou du bourroundi :2 (15)::mdr9::carton::mdr9: honte a notre pays :eiffel: demain je telephone a l'embassade de begique ou du luxembourg pour chenger ma nationaliter:2 (10)::2 (24):.
Posté(e) :
:2 (15): e puis sa ma fait bien rire ,au jt y nous ont montrer un peut les trognes des joueur de l'equipe de france....:mdr_::endesaccord13::carton:le seul français que j'ait vue se soir c'etait déschamps ,l'entaineur:2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (10): pour le reste ont aurait plus tot dit l'equipe du cameroune ou du bourroundi :2 (15)::mdr9::carton::mdr9: honte a notre pays :eiffel: demain je telephone a l'embassade de begique ou du luxembourg pour chenger ma nationaliter:2 (10)::2 (24):.

.........

:2 (15): Oui, c'est mieux ... :2 (15):

:LolLolLolLol:

Posté(e) :

J'espère pour toi que la Belgique et le Luxembourg ne font pas passer de test de français à leurs demandeurs d'asile, sinon tu auras du mal à faire passer ton dossier :2 (15):

Posté(e) :

bonjour yvele 88,tu sait quand y en a qui sont mauvais en tout ,et d'autre qui sont bon en rient :2 (8): bin mois je me satissfait car je suis entre 2:2 (15)::2 (20)::2 (24): donc pour le dossier j'suis pas inquiét +que sa :2 (11)::2 (18): .@++

Posté(e) :

mais on a aussi 15 contre 15 qui doivent porté le ballon et aplatir le ballon dans l'en but !

Cà c'est pas comparable, c'est vraiment du sport...:2 (15):

Posté(e) :

Je dirais même plus, ça n'est pas du sport, c'est LE sport...... :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): l année prochaine je crois. vivement :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:adishatz
Posté(e) :
Cà c'est pas comparable, c'est vraiment du sport...:2 (15):

Un peu trop de vice et de coups échangés à mon goût :2 (22): J'ai toujours trouvé assez hypocrite qu'on associe le rugby à la fraternité. Quand tu vois le vice de certains joueurs je me demande où est la noblesse de ce sport :2 (21): Après c'est sûr que quand tu arrives à faire abstraction de ça, il y a largement de quoi vibrer :2 (17):

A choisir, je préfère ça :

Basket - NBA - 1999-2014, la saga des Spurs

Posté(e) :
Un peu trop de vice et de coups échangés à mon goût :2 (22): J'ai toujours trouvé assez hypocrite qu'on associe le rugby à la fraternité.

Tiens, cadeau, mets le son et apprends par cœur, c'est du texte çà! :2 (26):

Posté(e) :

pour moi le foot c est comme les impôts a moins j en entend parler a mieux je me porte emplus tout et base sur le fric donc aucun rapport c est juste pour leur porte feuille et je pense qu a 9.53 de l heure il ne courrait pas si vite

Posté(e) :
Tiens, cadeau, mets le son et apprends par cœur, c'est du texte çà! :2 (26):

en tout cas, trouvez un joueur de foot, ou ancien joueur, quelqu' il soit qui sache et arrive à aligner 2 mot cohérant comme le fait ce cher ancien rugbyman.

non seulement les footeux ne donnent pas l'exemple par leur comportement (tous inclus) mais en plus ils ne le donnent pas non plus par l'espression orale. On va, certes gentiment, faire la reflexion à un membre du fofo sur sa façon d'écrire à cause de ses quelques fautes d'hortographe, mais surtout ne pas écouter parler nos footeux..... là au niveau de nos jeunes, c'est sur ils ne véhiculent pas le minimum "écolien" ....

Posté(e) :
  • Auteur

FRANCE 5 - SUISSE 2 ............. :2 (15):

quand j'suis content......... !!!!!!! je vomis... !!!! :2 (15): ....... :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Posté(e) :

Et sinon c'est bien beau de dire que les footeux ne savent pas parler mais prenez les anciens pour pas chercher bien loin quelque joueur de france 98 thuram lizarazu et pour chercher vraiment plus loin pelé "le roi"

Je ne peux pas vous laissez vomir comme ça dessus certe maintenant on a à faire a des autistes sans cerveau mais n'oubliez que le rugby a toujours un temps de retard sur le foot et que d'ici 10 ans les sans cerveau qui ont pourri le foot vont aussi arriver au rugby

sur ce :icon_55:

Posté(e) :

j ai tellement aimé le match que hier soir je me suis endormi devant :2 (15):.adishatz.

Posté(e) :

Mefie toi, déjà pour les suisses on est des arabes ! Des putains d'immigrés !

Je te parie 10000 euros qu'ils ne voudront pas de toi ! Et je suis sérieux et prêt à relever le pari :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

France 5 - Suisse 2 :Grrrr28::fatigue25::hum7::dance::fou2::mdr9: ...... hop.....hop......hop..... :2 (15):

Posté(e) :

algerie 4 dizaines de voitures brulées et corée du sud 2 millions de telephones vendus.:2 (15)::2 (15):.adishatz

Posté(e) :

Je ne peux pas vous laissez vomir comme ça dessus certe maintenant on a à faire a des autistes sans cerveau mais n'oubliez que le rugby a toujours un temps de retard sur le foot et que d'ici 10 ans les sans cerveau qui ont pourri le foot vont aussi arriver au rugby

10 ans de retard....? Je suis sur que tu rigoles là, hein...?:2 (15):

Parce que le rugby et le foot, c'est quand même viscéralement pas la même chose!

Posté(e) :

tu verras bien quand le rugby sera gangréner par les même types de personnes qui ont gangréner le foot

Posté(e) :
  • Auteur

le top 14 est déjà un exemple de dérive sportive pour notre rugby !!!!!! achat massif des meilleurs joueurs étrangers ( anglais, australiens, argentins..... etc.....etc..... ) :2 (10): pour un championnat de rêve ??????? à vous de voir

La league anglaise est certainement le championnat de foot le plus spectaculaire aujourd'hui !!!!!! et regardez ou est son équipe nationale :2 (20):

Dégagée lamentablement dès les match de poule au Brazilou !!!!

Notre Quinze de France vient de prendre 3 branlées en Australie :2 (10):

cherchez l'erreur !

Bien à vous

Posté(e) :
Je dirais même plus, ça n'est pas du sport, c'est LE sport...... :2 (15):

On m'avait dit que c'était entre les deux, à 13 que c'est le mieux....