Posté(e) : 19 juin 201411 a Ça veux rien dire, si tu bloque tes moyeux, ce sont tes roues qui font tourné ton arbre:2 (26): Tu as des automatique ou des manuel? Sinon, merci pour le test, ça en aidera plus d'un:2 (15):
Posté(e) : 19 juin 201411 a Auteur Ça veux rien dire, si tu bloque tes moyeux, ce sont tes roues qui font tourné ton arbre:2 (26):Tu as des automatique ou des manuel? Sinon, merci pour le test, ça en aidera plus d'un:2 (15): Merci de la réponse, des manuels AVM mais ils ont pas l'air tous jeunes. Et en ce qui concerne le test, c'est normal de mettre des réponses quand on les a (bon pour le moment, j'y connais pas grand chose ). Pour tester si c'est la boite comment on fait ? (parceque si je me met en 4 roues sur le levier, l'arbre tourne et si je met en 2 roue sur le levier de boite, l'arbre ne tourne pas).
Posté(e) : 19 juin 201411 a Alors, c'est sûrement plus loin que l'arbre de transition... Differentiel, demi-arbre, Moyeau... La, je ne peu pas t'aider, à par trouver deux autre Moyeau pour tester sur d'autre qui marche, mais les deux, pile en même temps:2 (21):, j'aurais plus peur que tu ai casser un truc dans le pont. Tu as un blocage? Tu avais verrouiller le blocage au moment ou ça a lâché?
Posté(e) : 19 juin 201411 a Auteur Alors, c'est sûrement plus loin que l'arbre de transition...Differentiel, demi-arbre, Moyeau... La, je ne peu pas t'aider, à par trouver deux autre Moyeau pour tester sur d'autre qui marche, mais les deux, pile en même temps:2 (21):, j'aurais plus peur que tu ai casser un truc dans le pont. Tu as un blocage? Tu avais verrouiller le blocage au moment ou ça a lâché? Pas de blocage sur mon troll. J'ai cru comprendre que même si 1 seul moyeu fonctionne pas de 4 roues motrices (logique le diff avant tourne dans le vide). J'espère vraiment moyeu car le reste, ça à l'air d'être la merde :/ ... Et je connais personne dans mon coin pour tester avec d'autres moyeux, donc surement obligé d'en acheter des neuf :/ Je me demande, si je met le troll sur chandelles (les 4 roues) que j'enlève les moyeux avant et que je met en 4 roues, si du coup je vois bien les demi arbres tourner c'est que c'est les moyeux non?
Posté(e) : 20 juin 201411 a Je te conseille de passer à le rubrique "transmission" du forum "pannes mécaniques" pour ce sujet, tu auras plus de réponses.....
Posté(e) : 20 juin 201411 a Auteur Je te conseille de passer à le rubrique "transmission" du forum "pannes mécaniques" pour ce sujet, tu auras plus de réponses..... Ok, et surtout ça sera plus en relation avec la rubrique parce que là bonjour le hors sujet. Merci
Posté(e) : 20 juin 201411 a Auteur Pour en revenir aux pneus, pour ceux qui hésitent sur la taille, ça tire un poil plus long mais le patrol les emmène sans aucun souci que ce soit TT ou Route.
Posté(e) : 21 juin 201411 a avant d'acheter des moyeux, démontes les !! dans le chapeau il y a une bague en bakélite de merde qui se casse, celle qui enclenche le blocage du demi-arbre. ça c'est sur les modèles classiques AVM. Sur les renforcés, elle est en métal et ne casse pas
Posté(e) : 22 juin 201411 a Auteur avant d'acheter des moyeux, démontes les !! dans le chapeau il y a une bague en bakélite de merde qui se casse, celle qui enclenche le blocage du demi-arbre. ça c'est sur les modèles classiques AVM.Sur les renforcés, elle est en métal et ne casse pas merci du conseil. Je vais regarder cela a mon retour de vacances. Si c est ça cela se répare ou faut tout changer?