Posté(e) : 16 mars 200619 a Bon ,au cas ou j'achèterais un Patrol surélevé de + 5 cms.... Du style Y61 Long.... Doit il y avoir une cale sous la boîte ? A lecture de plusieurs postes : oui Si ce n'est pas le cas...que pensez .... (ce post concerne tout le monde sauf le vendeur )
Posté(e) : 16 mars 200619 a Salut Guill@ume ! Sur un long il n'est pas nécessaire qu'il y ai des calles de boites ..... ...à confirmer par les pro ....
Posté(e) : 16 mars 200619 a , je dirais non, mais étant donné que je pense connaitre le troll que tu parles , je dis OUI car sa femme ne va pas etre contente A+
Posté(e) : 16 mars 200619 a pour une réhausse + 5 cm : je ne pense pas , le jour ou tu monte + haut :oui (ex : + 7,5 cm ) ce n'est que mon avis
Posté(e) : 17 mars 200619 a +5 sur chassis court > cales de boite +5 sur chassis long > pas de cales de boite Pour voir + loin et comprendre > http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11977&highlight=implications
Posté(e) : 18 mars 200619 a moi en chassuis court+22 1cm de calles,tirant reglables et double croisillon