Posté(e) : 14 août 201410 a Auteur Oui avec la petite famille et le frangin On va descendre jusqu a espolla et on verra ensuite
Posté(e) : 14 août 201410 a Tu ne trouveras pas de pistes difficiles ! c' est de la balade cool et touristique qu' peut faire en famille comme tu avais demandé !! a partir d' Espolla tu as le choix des pistes, ... et si tu as le soleil avec toi ça serait encore mieux !!
Posté(e) : 22 août 201410 a Auteur de retour voici quelques photos nous voici a la frontiere espagnole , arrivé par les pistes nous n'avons pas été plus loin car parti un peu tard ... balade sur les pistes entre banyuls et cerbere , certaine mene directement a la plage , alors pourquoi se priver , j'ai meme croiser une famille avec un vieux BJ qui campait là depuis une semain la classe !!! voila c'ést tout , tres belle region
Posté(e) : 22 août 201410 a Merci pour les photos ! ......... au moins tu n' auras pas de mal a retrouver le col de Banyuls l' année prochaine !!
Posté(e) : 22 août 201410 a Auteur oui sa devrait le faire , Je songe deja a repartir mais cette fois en mode baroudeur comme cette famille Car cette annee la loc de maison pas terrible et hier soir sa a faillie mal finir avec les voisins qui foutait le bordel tout la nuit !! Au moins la pas de reservation j arrive et je reparts quand je veux )